elocin (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2010, 9:18 Sujet du message: [Résolu] boitier HD bloqué sur reseau
[Résolu] boitier HD bloqué sur reseau3100527445
Bonjour
Depuis samedi 8mai,mon boitier HD est bloqué en 1er sur rock'n'roll.Ensuite j'ai débranché la prise secteur et depuis je suis bloqué sur réseau .Le tel et l'ADSL fonctionnent .Je suis dans le VAR. .Est-ce une panne générale?
loggoi, Posté le: Dim 09 Mai 2010, 10:52 Sujet du message: Re: boitier HD bloqué sur reseau
Re: boitier HD bloqué sur reseau34583206
elocin a écrit:
Bonjour
Depuis samedi 8mai,mon boitier HD est bloqué en 1er sur rock'n'roll.Ensuite j'ai débranché la prise secteur et depuis je suis bloqué sur réseau .Le tel et l'ADSL fonctionnent .Je suis dans le VAR. .Est-ce une panne générale?
pourquoi tout de suite penser à une panne générale ? Si le boitier HD affiche réseau, c'est qu'il n'arrive pas à communiquer avec le boitier ADSL. Donc commencez par vérifier la liaison entre les 2 boitiers, au pire remplacez la par un câble Ethernet si ce n'est pas déjà fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum