alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2010, 9:20 Sujet du message: Ma Freebox ne se synchronise plus !
Ma Freebox ne se synchronise plus !54894932
Bonjour à tous !
Depuis vendredi soir, ma Freebox v5 ADSL (avec les 3 antennes) ne se synchronise plus. j'ai tout testé pourtant avec le branchement direct avec la multi-prise et sans et sinon avec la prise secteur directement sur le mur et en laissant la prise téléphonique sur la box.
Bref, pas d'amélioration. (l'heure ne s'affiche pas).
j'ai donc appeller le service technique de Free , on a refait les branchements que j'ai expliquer au dessus et ensuite un hard-reboot et toujours pareil par d'heure affiché sur ma Freebox...
Bref, si quelqu'un parmis vous à une solution pour me venir en aide, je suis preneur...
PS: je précise que je suis client chez Free depuis au moins 6 ans...
PS2: par contre, j'ai demandé à la Hotline car j'ai une antenne qui est un peu lache et qui tient pas bien si ça pouvait jouer et lui ma dit que non...
Pour le moment un technicien de chez Free doit venir chez moi mercredi matin et j'espere que ça sera résolu et que c'est pas notre femme de ménage qui en passant l'aspirateur qui aurait trop tirer sur la prise de téléphone !. On verra bien mercredi matin...
Alexis
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2010, 13:12 Sujet du message:
54894932
Dio666 a écrit:
Hello,
c'est pas forcé que ça vienne de chez toi obligatoirement, y'a peux être une maintenance de ton relais dans la ville.
Sinon ça peux peut être venir du bloc Alim, le technicien, essayera surement ça... j'éspère
Merci pour l'info , j'espere que tu as raison que ça vient d'une maintenance mais le hic, c'est que ça m'étais déjà arrivé en fait il y'a une semaine ou deux je sais plus trop mais à ce moment la, j'y étais arrivé à réparer et que ça revienne à la normale avec l'heure affichée... Mais la , pas de bol dès vendredi soir, ça n'a pas voulu revenir !.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum