tigri76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2010, 11:38 Sujet du message: [Résolu] Plus de hd sur tf 1
[Résolu] Plus de hd sur tf 14417539660
Bonjour à tous
Je suis chez Free depuis environ six mois et je recevais la TV impeccable ( en mode Fastpath ) mais depuis plusieurs semaines après avoir débranché tout mon matériel avant un orage je ne peux plus avoir la hd sur tf 1 uniquement sinon tout les autres chaïnes dispo en hd c' est nickel.
Donc j' ai fait des hard reboot modem et boitier TV plusieurs fois je suis même repassé en mode normal puis le lendemain en Fastpath mais rien n' y fait .
Quelqu' un aurait-il une idée ?
Je n' ai rien touché en ce qui concerne l' installation.
On me dit qu' il faut impérativement du câble téléphonique blindé ???? Je n' ai aucune rallonge aucun condensateur ni filtre, le fil téléphone part de l' arrivée ft de mon domicile et va directement dans le bureau sans coupures ni raccord environ 20 mètres de long
J' attend vos réponses si vous en avez et je vous en remercie par avance.
tigri76
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 128 Localisation: Bagnolet (93)
665 points
waterprof, Posté le: Lun 10 Mai 2010, 13:26 Sujet du message:
146169
cela doit être une baisse de debit plus ou moins normale, dans le sens ou le débit varie selon selon l'heure à laquelle tu resynchro.
Moi j'ai galéré 2 jours pour récupérer mes 6M6 ATM pour avoir la hd, mais pas TF1, il faut plus de débit.
Ma méthode : débrancher le câble téléphone de la Freebox pour forcer une resynchro sans débrancher l'alimentation, comme ca dans parametres-info reseau-ADSL, tu as le debit ATM et en appuyant sur la flèche du bas tu as l'historique des connexions.
Généralement j'arrive à récupérer mon débit vers 11H00....
tigri76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2010, 15:22 Sujet du message: Plus de hd sur tf 1
Plus de hd sur tf 14417539660
Bonjour waterprof
Tout d' abord Merci d' avoir répondu si rapidement.
Je vais comme tu me le conseilles débrancher le cordon téléphone a différentes heures de la journée pour essayer de raccrocher le maximum de débit.
Je te tiendrai au courant de ma situation mais je pense comme toi au sujet de la baisse de débit à certains moments de la journée.
Merci à toi et @++
tigri76
tigri76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2010, 16:13 Sujet du message: Plus de hd sur tf 1
Plus de hd sur tf 14417539660
Re Bonjour waterprof
Génial ton idée de débrancher uniquement le cordon téléphone.
Il est 16 h 10 et je viens de récupérer la hd sur tf 1 donc je te dois un grand Merci ! Presque deux mois que je ne l' avais plus.
Bonne Journée à toi et j' espère à bientôt sur le forum.
tigri76
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum