Indiana Box (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2010, 16:10 Sujet du message: Resiliation
Resiliation1719814978
Après un an de déconnexions intempestives (Bon parfois c'était calme mais bon...) la famille a décidé de changer de FAI.
On m'a dit que résilier avec Free était galère, donc je vais vous poser quelque questions ! Le formulaire de résiliation il faut l'envoyer avec les Freebox ou l'envoyer à part ? Je ne retrouve plus mon câble Ethernet va t-on me le facturer ? Je n'ai plus le carton d'origine de mes 2 Freebox HD vous savez pas ou je peux trouver le carton adéquate pour renvoyer tout ça ??
loggoi, Posté le: Lun 10 Mai 2010, 18:21 Sujet du message: Re: Resiliation
Re: Resiliation34583206
Indiana Box a écrit:
Après un an de déconnexions intempestives (Bon parfois c'était calme mais bon...) la famille a décidé de changer de FAI.
On m'a dit que résilier avec Free était galère, donc je vais vous poser quelque questions ! Le formulaire de résiliation il faut l'envoyer avec les Freebox ou l'envoyer à part ? Je ne retrouve plus mon câble Ethernet va t-on me le facturer ? Je n'ai plus le carton d'origine de mes 2 Freebox HD vous savez pas ou je peux trouver le carton adéquate pour renvoyer tout ça ??
Merci d'avance
ce n'est pas galère de résilier Free, du moment qu'on respecte les procédures mises en place...
Vous pouvez renvoyer directement les boitiers avec le formulaire de résiliation (un conseil : mettez en un exemple dans chaque carton ainsi que dans une enveloppe collée sur le dessus).
ficelleman, Posté le: Lun 10 Mai 2010, 18:23 Sujet du message:
1704714864
Salut indiana,
La résiliation n'est pas une croisade loin de là ( ). Il faut respecter qq points notamment
- l'envoi séparé colis + courrier de résiliation (n'importe quel carton suffit)
Si tu as perdu ton câble ETH --> peu probable qu'on te le facture sinon achetes en un.
technicien3130, Posté le: Lun 10 Mai 2010, 20:52 Sujet du message: Re: Resiliation
Re: Resiliation1753715228
Indiana Box a écrit:
Merci d'avance
Bonjour,
Vous dites que vous souhaitez résilier votre abonnement Free Haut Débit suite au souci de déconnexions intempestives que vous nous indiquez rencontrer.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
RAMBOUILLET78, Posté le: Lun 10 Mai 2010, 22:08 Sujet du message:
3544431408
Vous pouvez faire confiance a notre mi le tchnicie, il ma resolu mon probleme insoluble de television et d Internet!
vive le technicien et Merci a toi!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum