Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Indiana Box
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 52
 
9 points

Indiana Box
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2010, 16:10    Sujet du message: Resiliation Resiliation 17198 14978
Répondre en citant

Après un an de déconnexions intempestives (Bon parfois c'était calme mais bon...) la famille a décidé de changer de FAI.
On m'a dit que résilier avec Free était galère, donc je vais vous poser quelque questions ! Le formulaire de résiliation il faut l'envoyer avec les Freebox ou l'envoyer à part ? Je ne retrouve plus mon câble Ethernet Embarassed va t-on me le facturer ? Je n'ai plus le carton d'origine de mes 2 Freebox HD vous savez pas ou je peux trouver le carton adéquate pour renvoyer tout ça ??

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Lun 10 Mai 2010, 18:21    Sujet du message: Re: Resiliation Re: Resiliation 3458 3206 Répondre en citant

Indiana Box a écrit:
Après un an de déconnexions intempestives (Bon parfois c'était calme mais bon...) la famille a décidé de changer de FAI.
On m'a dit que résilier avec Free était galère, donc je vais vous poser quelque questions ! Le formulaire de résiliation il faut l'envoyer avec les Freebox ou l'envoyer à part ? Je ne retrouve plus mon câble Ethernet Embarassed va t-on me le facturer ? Je n'ai plus le carton d'origine de mes 2 Freebox HD vous savez pas ou je peux trouver le carton adéquate pour renvoyer tout ça ??

Merci d'avance


ce n'est pas galère de résilier Free, du moment qu'on respecte les procédures mises en place...

Vous pouvez renvoyer directement les boitiers avec le formulaire de résiliation (un conseil : mettez en un exemple dans chaque carton ainsi que dans une enveloppe collée sur le dessus).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ficelleman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 21
 
25 points

ficelleman, Posté le: Lun 10 Mai 2010, 18:23    Sujet du message: 17047 14864 Répondre en citant

Salut indiana,

La résiliation n'est pas une croisade loin de là (Smile ). Il faut respecter qq points notamment

- l'envoi séparé colis + courrier de résiliation (n'importe quel carton suffit)
Si tu as perdu ton câble ETH --> peu probable qu'on te le facture sinon achetes en un.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 10 Mai 2010, 20:52    Sujet du message: Re: Resiliation Re: Resiliation 17537 15228 Répondre en citant

Indiana Box a écrit:
Après un an de déconnexions intempestives (Bon parfois c'était calme mais bon...) la famille a décidé de changer de FAI.
On m'a dit que résilier avec Free était galère, donc je vais vous poser quelque questions ! Le formulaire de résiliation il faut l'envoyer avec les Freebox ou l'envoyer à part ? Je ne retrouve plus mon câble Ethernet Embarassed va t-on me le facturer ? Je n'ai plus le carton d'origine de mes 2 Freebox HD vous savez pas ou je peux trouver le carton adéquate pour renvoyer tout ça ??

Merci d'avance


Bonjour,
Vous dites que vous souhaitez résilier votre abonnement Free Haut Débit suite au souci de déconnexions intempestives que vous nous indiquez rencontrer.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAMBOUILLET78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 97
 
111 points

RAMBOUILLET78, Posté le: Lun 10 Mai 2010, 22:08    Sujet du message: 35444 31408 Répondre en citant

Vous pouvez faire confiance a notre mi le tchnicie, il ma resolu mon probleme insoluble de television et d Internet!
vive le technicien et Merci a toi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana Box
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 52
 
9 points

Indiana Box
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2010, 23:59    Sujet du message: 17198 14978
Répondre en citant

Merci pour vos réponses Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana Box
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 52
 
9 points

Indiana Box
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mai 2010, 12:37    Sujet du message: 17198 14978
Répondre en citant

J'avais oublié pour la lettre de résiliation je dois l'envoyer avant quel date pour que le mois de juin ne soit pas facturé ? Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox