Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déjà déçu de Free...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
guillaume74410
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 1
 
2 points

guillaume74410
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2010, 23:24    Sujet du message: Déjà déçu de Free... Déjà déçu de Free... 44204 39685
Répondre en citant

Seulement 3 mois que je suis freenaute (après 4 ans chez Orange) et je suis sur le point de résilier!!!

Depuis 3 semaines, services TV catastrophiques (pertes de chaines, reboot intempestif, freeze à répétition)

j'en peux plus!!!!

Fin de la semaine je repasse chez Orange avec 100€ de frais de résiliation Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rahan1987
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 2
 
1 points

rahan1987, Posté le: Mar 11 Mai 2010, 6:55    Sujet du message: Déçu de Free Déçu de Free 20533 17669 Répondre en citant

Une question... As-tu changé d'appartement? Si c'est le cas, Free n'est pas responsable de la qualité de ta ligne téléphonique qui va du central France Telecom à ton domicile... Tu auras les mêmes mauvais résultats avec SFR.
A vérifier avant tout, qualité de ta ligne. Supprimer le condensateur qui peut se trouver dans la prise téléphonique... etc...
Tu peux aussi appeler Free pour qu'ils fassent un test sur ta ligne.


Dernière édition par rahan1987 le Mar 11 Mai 2010, 7:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 548
 
873 points

JgK, Posté le: Mar 11 Mai 2010, 7:54    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

C'est pas 100 mais 90euros de frais de résiliation.

Si tu n'as pas bougé, avant avec Orange tu avais la télé?
As-tu déplacé ta ligne téléphonique? Mis une rallonge?
Tu passes par tes boitiers CPL? L'age de ton installation électrique?
As-tu essayé en mettant les deux boitiers sur la même ligne électrique ? utilises-tu une multiprise de bonne qualité?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2612
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 11 Mai 2010, 9:14    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
Vous êtes en dégroupé total ? Vérifiez si votre ville n'est pas couverte par l'ATP.

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9702
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 11 Mai 2010, 9:35    Sujet du message: Re: Déjà déçu de Free... Re: Déjà déçu de Free... 3458 3206 Répondre en citant

guillaume74410 a écrit:
Seulement 3 mois que je suis freenaute (après 4 ans chez Orange) et je suis sur le point de résilier!!!

Depuis 3 semaines, services TV catastrophiques (pertes de chaines, reboot intempestif, freeze à répétition)

j'en peux plus!!!!

Fin de la semaine je repasse chez Orange avec 100€ de frais de résiliation Mad


Et vous avez signalé le soucis à Free ou vous vous contentez de raler sur les forums en faisant de la pub pour Orange ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Mar 11 Mai 2010, 10:02    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Il est évident que ton probleme ne se résoudra pas tout seul, il faut faire quelque chose, au hasard je te propose de prévenir Free, de vérifier l"installation, nous donner plus de de détails concernant ta ligne.... Enfin peut être que le but de ton post était juste pour nous annoncer ton souhait de résilier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 11 Mai 2010, 16:26    Sujet du message: Re: Déjà déçu de Free... Re: Déjà déçu de Free... 17537 15228 Répondre en citant

guillaume74410 a écrit:
Seulement 3 mois que je suis freenaute (après 4 ans chez Orange) et je suis sur le point de résilier!!!

Depuis 3 semaines, services TV catastrophiques (pertes de chaines, reboot intempestif, freeze à répétition)

j'en peux plus!!!!

Fin de la semaine je repasse chez Orange avec 100€ de frais de résiliation Mad


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox