MALO35 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2010, 10:11 Sujet du message: Blocage étape 1 suite à inscription chez Free
Blocage étape 1 suite à inscription chez Free4374639263
Bonjour,
J'ai abonné le 11 avril dernier 2 amis à Free.
Pour une personne habitant sur Plougastel Daoulas, tout a été fait rapidement, par contre pour d'autres amis habitant sur Betton dans le département 35 le dossier Free est toujours bloqué à l'étape 1.
voici les coordonnées de la ligne :
central téléphonique : BETTON
longueur de ligne : 521 mètres
affaiblissement théorique : 7.815 dB
Ces amis étaient auparavant dégroupés chez SFR.
Avezvous des infos ?? Merci
MALO35 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 23:06 Sujet du message:
4374639263
Réponse de Free patience !!!!! c'est sûr sans le téléphone, ni l'Internet et bientôt plus la télé en mode analogique (le 18 juin !!!) mes amis vont se sentir un peu seul, c'est terminé je ne vanterais plus les mérites de Free !!!!
Le 11 mai on pourra fêter le 1er mois anniversaire de l'étape 1 !!!! COOL !!!!!
mouhdz, Posté le: Sam 08 Mai 2010, 9:19 Sujet du message:
4405639545
ça me rassure, car moi j'ai effectué la souscription le 21/04/10 et je suis toujours bloqué à la première étape, réponse de Free patience.. Aucune autre info ...
Je ne comprends plus rien ...
Je ne sais plus quoi quoi faire ...
https://francois04.free.fr/connex_dslam?dpt=36&ville=Issoudun&periode=C
NB: mon FAI actuel Orange.
mouhdz, Posté le: Mar 11 Mai 2010, 11:45 Sujet du message:
4405639545
Qu'en pensez vous de creer un fil de discussion concernant les futurs abonnés de Free qui sont bloqués en première étape ?
Personnellement je commence à desesperer voir même regretter ..
MALO35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2010, 23:08 Sujet du message:
4374639263
Ben voila ça fait aujourd'hui 1 mois et toujours étape 1 !!!!! que dire que faire !!! il faut être patient !!!! j'aimerais bien les voir à ma place !
Lors de l'inscription il devrait y avoir un message d'alerte, du temps estimer, et signaler au futur client si la procédure va prendre un mois.
C'est lamentable, et bien sûr aucune communication ! Encore une semaine et je fais intervenir Que Choisir dont je suis un adhérent depuis plusieurs années !
effectivement la création d'un fil de discussion me parait une bonne idée.
Mes amis étant sans tél je vais je pense les orienter vers le médiateur de la téléphonie, je pense qu'en faisant des démarches avec le médiateur et que choisir ça devrait les faire bouger les fesses !!!!
Encore un mois à attendre et ça va être le mois de trop !
Nouveaux clients vous êtes venus voir un forum avant de vous inscrire à Free un conseil ne pas résilier de suite votre ancien FAI, car vous risquez de perdre patience !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum