Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements tronqués sur Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 9:17    Sujet du message: Enregistrements tronqués sur Freebox HD Enregistrements tronqués sur Freebox HD 19491 16743
Répondre en citant

Le problème déjà signalé vient de se reproduire. J'avais programmé l'enregistrement sur France 2 Bas débit de l'Objet du scandale . Le fichier intègre bien dans son nom la durée programmée de 2h et lorsque je lis le fichier , je constate que l'enregistrement s'est arrété au bout d'une heure , d'ailleurs la taille du fichier correspond bien à la durée constatée
France 2 bas débit - L'objet du scandale - 05-05-2010 23h10 2h .ts taille= 842544ko
J'avais déjà constaté ce défaut lors de l'arrivée du nouveau logiciel de la HD, depuis j'ai reformatté le disque et rebooté la HD plusieurs fois.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2010, 21:32    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Ca continue :

France 2 bas débit - Vous aurez le dernier mot ! - 07-05-2010 23h00 1h40m.ts 837715ko

comme son nom l'indique était programmé pour une durée de 1h40 et ne dure qu'1 Heure Pile , comme l'enregistrement de l'objet du scandale qui a aussi été enregistré pendant 1h pile .

Je précise qu'il n'y avait pas d'autre enregistrement en parallèle et qu'il est quand même surprenant que les 2 soient limités à 1h.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Mai 2010, 11:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour un test, passe par le Multiposte avec une durée supérieure à 1 heure.

Tu as regardé et/ou ouvert un fil de discussion sur le bugtracker de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 09 Mai 2010, 17:29    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

Des gens ont signalé que leur box reboutait toute seule vers minuit tout les jours. Pouvez-vous programmer à une autre heure que 23h pour voir , 20h par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2010, 18:57    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Ca pourrait être ça , mais j'ai un doute car les enregistrements tronqués à 1h00 ont débuté pour certains à 23h00 (ça pourrait expliquer) , d'autres à 23h10 ( si c'est le cas je devrais avoir 50mn et non 1h00 d'enregistrement ).
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2010, 19:03    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Pour CurtisNewton : le bugtracker de Free est quelque chose "d'imbittable" et quand je consulte l'état de la gestion des sujets , j'en dénombre peu de pris en compte depuis les 1/1/2010, donc à quoi bon y inscrire un sujet ?.
Je ne dois pas savoir l'exploiter , si c'est le cas , ça prouvera que ça ne s'adresse pas au client lambda.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 11 Mai 2010, 11:11    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
Vous avez essayé à une autre heure dans la journée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Mai 2010, 11:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

circitor a écrit:
Pour CurtisNewton : le bugtracker de Free est quelque chose "d'imbittable" et quand je consulte l'état de la gestion des sujets , j'en dénombre peu de pris en compte depuis les 1/1/2010, donc à quoi bon y inscrire un sujet ?.
Je ne dois pas savoir l'exploiter , si c'est le cas , ça prouvera que ça ne s'adresse pas au client lambda.

C'est vrai qu'il y a pas mal de choses dedans et parfois ça ne semble pas bouger. Je ne suis pas dedans. Laughing

C'est quand même étrange que peux de gens soient impactés par ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2010, 14:09    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

CurtisNewton, je ne te mets pas en cause concernant le bug tracker .
C'est probablement son mode d'accès qui génère une relative inefficacité car il n'y a peut être pas de gestion . Plutôt que de donner accès à tous , en le limitant à des modérateurs ou autres , ça filtrerait et un suivi pourrait être mise en place . Tandis que là, si c'est pris en compte , tant mieux , sinon ...


Voilà encore une manisfestation du PB avec un type d'erreur que je n'ai jamais rencontré , c'est pour ça que j'ai créé un nouveau message , en espérant des réaations
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=19049
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Mai 2010, 20:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas de problème. C'est pour ça que j'avais mis le smiley.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2010, 9:29    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Je viens de faire la manip suivante :
samedi 22h55 durée 3h00 programmation d'enregistrement de France 2 en bas débit et de France 2 en TNT sur la FreeboxHD
Résultat:
enregistrement bas débit , durée = 2h00
enregistrement TNT , durée = 3h00

Précédemment un autre jour 23h10 durée 2h10 programmation d'enregistrement de France 2 en bas débit
Résultat:
enregistrement bas débit , durée = 1h07

Ce genre d'anomalie ne se produit pas dans la journée, dans un cas l'enregistrement s'est arrêté à 00h55 , dans l'autre à 00h17 , ils ont débuté avant 00h00.

J'ai lu par ailleurs que des reboot de la Freebox pourraient intervenir vers minuit , est ce le cas ? Ca pourrait expliquer pourquoi l'enregistrement TNT n'est pas pollué et n'impacter que le flux TV ADSL.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Mai 2010, 11:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il est vrai que j'ai plus vu de reboot dûs à Free pendant la nuit. Il ne faut pas en faire une généralité, non plus.

Si ça arrive presque toutes les nuits, c'est bizarre. Tu as vérifié dans l'historique des synchronisations ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox