GIFF59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mai 2010, 11:09 Sujet du message: [Résolu] grosse baisse de debit
[Résolu] grosse baisse de debit1685414729
probleme depuis hier concernant mon debit donc voila j'avais 8200 environ et depuis je suis descendu a 5000 et la je suis a 3000 donc plus de tele et en plus la Freebox n'arrete pas de rebooter que dois je faire
je pense que c'est depuis j'ai mis la mise a jour hier soir?
GIFF59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mai 2010, 15:16 Sujet du message:
1685414729
voila le technicien est venu cher moi :
test de ma ligne niquel par contre l'alimentation de Freebox faible donc il me la echanger ensuite je lui ai dit que mon Wifi etait tres faible donc ya fait des test et la il ma dit que ma Freebox etait HS donc il a appele et ma changer de Freebox en direct et depuis niquel
franchement je dit un grand Merci au technicien et a l'assistance technique et de proximité pour leur travail..
sinon j'ai essayer d'avoir un peu d'info sur la new Freebox mais bon il ne pouvait pas en parlait il ma juste dit des chose quon sait déjà comme la 3G dans la Freebox; freestore; et que la Freebox v6 allait arrivé trés prochainnement... voila Merci encore a tous...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum