Sonny du 92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2010, 20:53 Sujet du message: Football - COUPE DU MONDE 2010 - La liste des 30 - France
Football - COUPE DU MONDE 2010 - La liste des 30 - France1703614859
La liste des 30 :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso, Landreau
Défenseurs : Sagna, Gallas, Abidal, Evra, Fanni, Squillaci, Clichy, Planus, Rami, Réveillère
Milieux : Toulalan, L. Diarra, A. Diarra, RIBéry, Gourcuff, Malouda, Diaby, MVila
Attaquants : Henry, Anelka, Cissé, Gignac, Ben Arfa, Briand, Govou, Valbuena
rascal, Posté le: Mer 12 Mai 2010, 15:31 Sujet du message:
33093064
Albossan a écrit:
Bonjour,
jamais compris pourquoi Nasri est ecarté ? Un si brillant jeune joueur, probleme avec domenech ?
Si quelqu'un sait ?
moi, c'est à chaque sélection que je ne comprends pas les choix de ce charlot!!!!
Mais avec Henry, tout ira bien!!!!
en plus, même pas foutu d'annoncer directement aux joueurs qu'ils ne sont pas dans la liste!!!! lâche!!!
Il préfère prendre des joueurs qui n'ont jamais porté le maillot de l'EDF: à 1 mois de la coupe du monde, il n'a même pas d'équipe type, j'avoue ne pas comprendre....
Je boycote les matches de l'EDF, de toute façons!... remarque, les autres, ça devrait pas être beaucoup mieux: ça va "bétonner" à fond!
triste époque pour le foot!!!!
Denizon88, Posté le: Dim 16 Mai 2010, 9:33 Sujet du message:
4394239444
NASRI est ecarté pour des histoires de gamins...
Il s'asseyait au fond du car alors que les places sont "reservées" aux anciens. GALLAS et lui sont pas trop copain, tu rajoutes un DOMENECH qui fait l'inverse de ce qu'il faut faire et cela donne ce résultat : NASRI ABSENT !!!
Quelle honte......
Commandant ADAMA, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 23:52 Sujet du message:
1525513442
... et ça continue! Ben Arfa, maintenant! Vive le football créatif et vivant! on va se régaler à la CM avec ce qui reste!!!!
Affligeant! _________________ Besoin de vous détendre? "L'Auberge de l'Univers"!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum