Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FHV qui bug
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
remio45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 51
 
63 points

remio45
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mai 2010, 12:08    Sujet du message: FHV qui bug FHV qui bug 43493 39031
Répondre en citant

Bonjour...

J'ai pris un abonnement FHV, ça marche pendant un moment puis le son commence à être saccadé, et l'image fige. Je voulais savoir si y a quelque chose a faire avant de contacter Free.

Merci et Bonne Journée




*** Modération *** Déplacé dans " Vidéo à la demande " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remio45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 51
 
63 points

remio45
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 9:05    Sujet du message: 43493 39031
Répondre en citant

Bonjour

personne pour me donner un coup de main.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 13:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si la synchro est bonne, les box pas trop chaudes et un reboot effectué, il n'y a rien à faire à part voir avec la Hotline.

Tu as quoi sur la console TV ?

Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL

Tu peux voir avec un câble Ethernet, si tu es en CPL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remio45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 51
 
63 points

remio45
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 18:20    Sujet du message: 43493 39031
Répondre en citant

Bonjour...

Merci pour votre réponse, en vitesse affichée dans le parametre ADSL je suis à 9500, la box n'est pas spécialement chaude et je suis raccordé en câble RJ45 type 5 blindé.
Meme apres reboot, le probleme revient au bout de quelques minutes, avec les films en mode standard.

Bonsoir et @ +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 20:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye quand même de la mettre sur la tranche (à 90°), ça coûte rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remio45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 51
 
63 points

remio45
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 20:30    Sujet du message: 43493 39031
Répondre en citant

OK je tente

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox