Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau Firmware pour la Freebox HD 1.6.5
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
fabbar
Hobbit de L'Univers

2 points

fabbar, Posté le: Lun 10 Mai 2010, 20:37    Sujet du message: 44152 39638 Répondre en citant

OK , reboot des 2 Freebox et j'ai retrouvé l'option TNT dans les enregistrements .

Free devrait faire un minimum d'effort en terme de communication ....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagneaupierrot
Hobbit de L'Univers

38 points

lagneaupierrot, Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:38    Sujet du message: 44299 39771 Répondre en citant

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour, j'ai quelques petits soucis avec mon boitier hd.

en effet, au bout d'un certain temps plus ou moins long, mon boitier hd reste bloqué sur la chaine TV : télécommande bloquée, boutons en façade inactif.

en gros, la télévision fonctionne mais le boitier hd est bloquée.

je suis obligé de faire un hard reboot et çà, plusieurs fois par jour.

est-ce du à cette mise à jour?

d'autres personnes ont ils le même problème?

Merci pour votre aide

circitor
Geek de L'Univers

2531 points

circitor, Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:51    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Voilà le message mail que je viens d'envoyer à un ami sous le titre DESASTRE:
Depuis les nouveaux firmwares conçus dans la COOLITUDE coutumière, je fais partie de ceux qui ont perdu du débit, ça va si loin que je peux juste regarder une chaîne , le moindre enregistrement plante le tout ( téléphone et Internet sont heureusement non impactés à ce jour ) .
Leur dernière astuce : le firm évolue mais pas son indice car lors du dernier déploiement, sur 3 jours mes fonctions évoluaient !
Je rappelle que le but officiel des nouveaux firmware est de permettre de regarder et enregistrer simultanéement 2 chaines ADSL différentes et d'en enregistrer une 3è en TNT ( sachant que le récepteur de la TNT précédé d'un ampli ne me permet pas d'avoir la même qualité que le boitier TNT payé 25€ qui est OK sans ampli ! ) ; ça ajoute donc en théorie une chaîne à mes possibilités précédentes alors que dans la réalité, je n'ai plus accès qu'à une seule chaîne et surtout je ne peux plus enregistrer.

Je passe d'ADSL2+ à ADSL2 en passant par un mode inconnu.

J'ai des messages que personne ne connait, des codes d'erreur interne "internal error 2.2.6 at local host on port80" , "trop de sessions ouvertes" , "erreur serveur cheyenne", ....
Le merdier total et bien évidemment aucune réaction de Free.

Je vais tout rebooter profondément et si ça ne va pas , commencer à regarder ailleurs, car je n'ai pas accès à l'ATP.
Win11

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: