lagneaupierrot, Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:38 Sujet du message:
4429939771
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, j'ai quelques petits soucis avec mon boitier hd.
en effet, au bout d'un certain temps plus ou moins long, mon boitier hd reste bloqué sur la chaine TV : télécommande bloquée, boutons en façade inactif.
en gros, la télévision fonctionne mais le boitier hd est bloquée.
je suis obligé de faire un hard reboot et çà, plusieurs fois par jour.
circitor, Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:51 Sujet du message:
1949116743
Voilà le message mail que je viens d'envoyer à un ami sous le titre DESASTRE:
Depuis les nouveaux firmwares conçus dans la COOLITUDE coutumière, je fais partie de ceux qui ont perdu du débit, ça va si loin que je peux juste regarder une chaîne , le moindre enregistrement plante le tout ( téléphone et Internet sont heureusement non impactés à ce jour ) .
Leur dernière astuce : le firm évolue mais pas son indice car lors du dernier déploiement, sur 3 jours mes fonctions évoluaient !
Je rappelle que le but officiel des nouveaux firmware est de permettre de regarder et enregistrer simultanéement 2 chaines ADSL différentes et d'en enregistrer une 3è en TNT ( sachant que le récepteur de la TNT précédé d'un ampli ne me permet pas d'avoir la même qualité que le boitier TNT payé 25€ qui est OK sans ampli ! ) ; ça ajoute donc en théorie une chaîne à mes possibilités précédentes alors que dans la réalité, je n'ai plus accès qu'à une seule chaîne et surtout je ne peux plus enregistrer.
Je passe d'ADSL2+ à ADSL2 en passant par un mode inconnu.
J'ai des messages que personne ne connait, des codes d'erreur interne "internal error 2.2.6 at local host on port80" , "trop de sessions ouvertes" , "erreur serveur cheyenne", ....
Le merdier total et bien évidemment aucune réaction de Free.
Je vais tout rebooter profondément et si ça ne va pas , commencer à regarder ailleurs, car je n'ai pas accès à l'ATP. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum