didos (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2010, 8:32 Sujet du message: enregistrement TF1 et M6 TNT
enregistrement TF1 et M6 TNT1504713265
Bonjour,
Depuis la mise à joue je ne peux plus enregistré TF1 et M6 via la TNT (701 et 706) sur mon disque dur externe.
Enregistrement impossible la chaine ne fait pas parti des chaines autorisées.
TPSdeyerres, Posté le: Dim 02 Mai 2010, 9:30 Sujet du message:
48494373
Bonjour,
Je viens de faire un test tout fonctionne correctement chez moi mais Free a modifié les pages pour la programmation c'est peut être cela qui te bloque. Il faut pour la TNT soit :
- te positionner sur la chaîne en question 701 par exemple puis appuie sur le bouton rouge enregistrement et là dans le menu choisir le volume d'enregistrement.
- te positionner sur la chaîne en question 701 par exemple puis appuie sur le bouton info et bouton rouge enregistrement (tu auras le titre de l'émission en cours) et là dans le menu choisir le volume d'enregistrement.
- Appeler le guide sélectionner l'émission à programmer puis choix enregistrer et dans la fenêtre choisir mode vidéo TNT et Volume ton DD externe.
didos (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2010, 11:55 Sujet du message:
1504713265
Merci mais chez moi ça fonctionne pas.
Je fais exactement comme tu dis mais rien à faire il me dit que l'enregistrement de la chaine n'est pas autorisé.
Par contre pour les autres chaines de la TNT pas de soucis.
???????
didos (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2010, 21:36 Sujet du message:
1504713265
en fait, je sais pas si ça a un rapport, mais TF1 et M6 sont considéré chez moi comme TNT étrangère... mais bon avant la maj je n'avais jamais eu de soucis pour enregistrer.
didos (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 18:01 Sujet du message:
1504713265
oui je suis frontalier mais je ne pense pas que ç ait quelquechose à voir.
En fait je reçois la TNT par le câble et lorsque je scan (y compris sur TV) TF1 par exemple n'apparait pas au canal 1 (701 pour la box) mais sur un autre canal (771 pour la box).
en fait TF1, M6, W9, NT1, NRJ12, France 3 sont concernés par cette bizarerie
didos (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mai 2010, 22:02 Sujet du message:
1504713265
j'ai posé la quetion à l'assitance mail de Free le 02 mai :
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus enregistré TF1 et M6 via la TNT (701 et 706) sur mon disque dur externe. Le message dit "Enregistrement impossible la chaine ne fait pas parti des chaines autorisées".
Comment dois je faire.
Merci d'avance
et il m'ont enfin répondu aujourd'hui soit 10 jours après et pour me dire quoi :
Cher Monsieur XXXX,
Vous nous contactez dans le cadre d'un dysfonctionnement relatif à l'enregistrement des chaînes TF1 et M6 via la TNT.
Je vous informe que les chaînes TF1 et M6 TNT sont disponibles sur le Canal 6 concernant M6 et le Canal 1 pour TF1.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne après-midi.
Cordialement.
Mohammed, Service Mailer Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum