puceron (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2010, 7:13 Sujet du message: [Résolu] Freewifi est t'il Down ?
[Résolu] Freewifi est t'il Down ?69026191
Bonjour à tous
depuis hier après midi je n'ai plus accès a freewifi. La page ou l'on rentre les identifiants ne s'affiche pas, que ce soit sous Internet explorer, Firefox où chrome le message d'erreur de chrome est celui là:
Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Serveur introuvable
D'ou ma question, suis je le seul ?
Je suis sur sab57 et ma connexion freewifi est bien activée boot et hard reboot de la Freebox effectuée. Je suis sous Windows 7 est jusqu'à hier après midi tout allé bien.
interactv, Posté le: Ven 14 Mai 2010, 12:32 Sujet du message:
1333711772
Salut
Je suis l'heureux possesseur d'un Asus 1201N depuis 2j, et n'arrive pas non plus a utiliser le reseau FreeWifi, avec les memes symptomes (serveur DNS HS ?), je pensais dans un premier temps a un soucis au niveau de la config du PC, mais c'est idem sur mon tel mobile alors que cela a toujours fonctionné sans probleme...
Suis sur THE67 avec le réseau freewifi activé, évidemment... sous win7 Premium.
Dernière édition par interactv le Ven 14 Mai 2010, 12:37; édité 1 fois
sebmo, Posté le: Ven 14 Mai 2010, 12:37 Sujet du message:
4437139839
Bonjour,
Je rejoins Puceron.
J'ai également un problème de connexion sur FreeWifi. L'interface de login ne s'affiche pas. j'ai 5 hotspots FreeWifi à portée de réception et aucun ne permet de se connecter.
le problème s'est produit hier après-midi (dernière connexion réussie vers 13h).
Je précise que je me trouve actuellement dans le secteur de Lens (62).
J'utilise actuellement un hotspot Neuf.
puceron (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2010, 13:12 Sujet du message:
69026191
Merci pour vos réponses
Même si cela ne me rassure pas je me sent moins seul.
Comme sebmo c'est arrivé vers 13h hier jeudi et depuis impossible d'afficher la page avec les identifiants
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum