alysea91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2010, 15:05 Sujet du message: Freepack: comment changer un enregistrement de répertoire?
Freepack: comment changer un enregistrement de répertoire?53794833
Bonjour,
je souhaiterais déplacer un enregistrement qui se situe dans le répertoire "enregistrement" de mon boitier TV Free vers un nouveau répertoire que j'ai appellé "vidéos", comment faire?
J'y arrivais très bien avant avec l'ancienne version mais là je ne trouve pas la solution.
free5951, Posté le: Dim 16 Mai 2010, 8:50 Sujet du message:
2016917345
Je ne sais pas s'il existe une solution sans passer par le PC. Ce que je décris ci dessous n'est valable que pour les enregistrements non protégés (TF1, M6, W9, C+ etc ... quand enregistrés sans passer par le module TNT)
Il aurait été intéressant que tu décrives la solution que tu utilisais avant (cela m'intrigue).
Prendre un logiciel de transfert de fichier : ex: FileZilla
transférer le fichier sur ton ordinateur
supprimer le fichier sur la Freebox (ça prend de la place !)
retransférer le fichier sur la Freebox dans le répertoire souhaité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum