ryker (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mai 2010, 13:40 Sujet du message: Plus de TV HD après le reboot des DSLAM
Plus de TV HD après le reboot des DSLAM63775699
Depuis le reboot général de Free il y a quelques semaines de nombreux abonnés Free sont privé de TVHD car plus assez de débit. Quelqu'un a des infos si ceux grave incident est en passe d'étre résolu??? Merci
*** Modération *** Rien à voir avec les programmes TV. Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité pour une meilleure compréhension. *** Modération ***
Vdb, Posté le: Sam 15 Mai 2010, 17:15 Sujet du message:
3516731144
En ce qui concerne la baisse de débit suite au reboot, j'ai cette semaine passé ma ligne du mode "patate" au mode "normal".
Deux jours après, mes erreurs FEC en Down on considérablement diminuées et j'ai récupéré 1 méga, il me manque tout de même encore environ 300 Kbps pour retrouver France 2, M6 et Arte HD.
Par contre ce matin j'ai constaté que je recevais les chaînes HD Direct 8, BFM TV, Clubbing TV et NRJ Hits, avec une synchro à environ 6200 Kbps. Alors que d'habitude pour avoir au moins une chaîne HD il faut au moins 6500 Kbps.
Avant ce reboot j'avais au moins 7000 Kbps en normal et je montais jusqu'à 8000 Kbps en mode patate (ce qui me permetait de bénéficier largement de TF1 HD sans aucun problème).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum