jmbfromparis (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mai 2010, 22:37 Sujet du message: erreur R1 lors de la lecture de film
erreur R1 lors de la lecture de film4443739903
Bonjour,
Depuis trop longtemps maintenant, j'ai un problème récurant avec ma Freebox HD. Lorsque je lis des films enregistrés avec ma Freebox HD, au bout de quelques minutes (de façon aléatoire) le fim se coupe et une fenêtre apparaît indiquant une erreur R1. Après ça, impossible de visionner le film, même en relançant au début, ça fonctionne quelques minutes et hop !!! Erreur R1!!!
J'en ai plein le dos, je rate des tas de films à cause de ce problème.
free5951, Posté le: Dim 16 Mai 2010, 8:29 Sujet du message:
2016917345
sur le site FreeNews il y a le détail de tous les codes anomalies soit pour R1
Erreur R1: Elle arrive lors d’un visionnage d’un enregistrement : faire un reboot des deux boitiers.
sinon sur ce même forum, il y a eu la réponse d'un technicien Free disant ceci
technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir si le débit que vous avez vous permet de voir un film et l'enregistrer en même temps.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum