Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Chute débit depuis fin Octobre 2009
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 10:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

DOMIB85 a écrit:
Je fais comment pour mettre les 1ers graphiques donnés par grenouille.com ???

Avec la balise " IMG " (image), tu mets un lien depuis un site de stockage (imageshack.us ...).

Tu as l'explication au dessus de la zone où l'on tape le message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOMIB85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 15
 
17 points

DOMIB85
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 22:20    Sujet du message: 42042 37713
Répondre en citant

Voila ce que j'ai eu :

12 Avril :


11 Avril :


10 Avril :
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 900
 
50 points

tozmani, Posté le: Mer 14 Avr 2010, 18:25    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

tu peux donner ton nra ?
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOMIB85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 15
 
17 points

DOMIB85
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 18:53    Sujet du message: 42042 37713
Répondre en citant

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : BRM85

Longueur : 2325 mètres

Affaiblissement : 34 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyuuzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 13
 
12 points

Kyuuzo, Posté le: Mer 14 Avr 2010, 23:17    Sujet du message: 18259 15714 Répondre en citant

êtes-ce à chaque fois le même technicien ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOMIB85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 15
 
17 points

DOMIB85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 7:15    Sujet du message: 42042 37713
Répondre en citant

Le technicien Free a toujours été le même lors des 5 visites.

Pour FT, 3 visites de 2 techniciens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOMIB85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 15
 
17 points

DOMIB85
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2010, 21:20    Sujet du message: 42042 37713
Répondre en citant

Et bien voila, après un mieux pendant 1 mois, ce soir je retombe à 3Mo alors que j'étais à 8Mo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est galère, ça recommence, je vais pas être aussi patient qu'avant.

Je me demande si je ne vais pas demander une nouvelle ligne à FT !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 900
 
50 points

tozmani, Posté le: Dim 09 Mai 2010, 22:48    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Renseignes toi avant de demander une ligne chez FT parce qu'a mon avis ça doit couter bonbon...
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOMIB85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 15
 
17 points

DOMIB85
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2010, 7:36    Sujet du message: 42042 37713
Répondre en citant

A priori il y a un forfait, c'est environ 105 €, mais je vais me renseigner.

Dommage de devoir en arriver là tout de même Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Sam 15 Mai 2010, 16:40    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Si tu fais ça, résilie après avoir la seconde ligne histoire qu'ils n'utilisent pas l'ancienne pour cabler la nouvelle....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOMIB85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 15
 
17 points

DOMIB85
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mai 2010, 21:42    Sujet du message: 42042 37713
Répondre en citant

En effet, c'est bien comme cela que je comptais faire.

Nouveau rebondissement dans mon dossier. Après contact avec le Service National Consommateurs de Free, j'ai réussi à obtenir encore un RDV d'un tech Free, qui a constaté le problème, comme à chaque fois.
Ensuite, Gamot (le 7ème je crois !) et là miracle, FT constate un problème sur la ligne. Intervention vendredi.
Depuis le débit semble vouloir rester à 11Mo.

A suivre tout de même...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Dim 16 Mai 2010, 14:19    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

A force d'avoir des tech FT qui se sont déplacés pour des Gamot il y'en a qui a du être professionnel et s'est débrouillé pour te rétablir Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOMIB85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 15
 
17 points

DOMIB85
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2010, 20:36    Sujet du message: 42042 37713
Répondre en citant

Oui, comme tu dis.

Pour que l'on puisse prendre en compte ta demande il faut soit que ça ne fonctionne pas soit que ça fonctionne très très mal.
Dans mon cas ça marchais adminima et finalement début Mai ça a empiré jusqu'à ce que le tech FT le constate enfin (presque 7 mois !!!).
J'espère que ça va tenir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox