Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Catégorie Adultes, Free méprise sa clientèle...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
prométhé
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 381
 
1471 points

prométhé, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 18:11    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Le problème de la section adulte de TV Perso n'a rien à voir avec le fait que le forfait soit à 29,99€. Ce qui ne va pas, c'est que cette section permet de respecter la loi. En effet, certaines images comme celles des jeux 18+ ne devraient normalement pas être accessibles aux mineurs. Hors la rubrique adulte était là pour cela. Même si certains ont décidé qu'elle devait devenir un catalogue de vidéos X.

Actuellement, ceux qui diffusent des images choquantes, et des contenus 18+ (sans tenir compte du sexe) sont en infraction et peuvent très bien faire l'objet un jour d'une procédure si jamais quelqu'un porte plainte. Et tout cela à cause de Free qui n'a pas su cadrer son service. Il serait si simple d'indiquer que la section adulte ne doit pas contenir de sexe et de mettre des modérateurs pour s'assurer que cela soit respecté, mais aussi pour que personne ne poste de vidéos contraires à la loi ou dans des sections inappropriées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hackminator
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 59
 
192 points

hackminator, Posté le: Sam 29 Mai 2010, 9:38    Sujet du message: ... ... 25208 21943 Répondre en citant

Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, le sexe fera toujours couler de l'encre.

Quoi qu'il en soit, comme il a été dit à plusieurs reprise, TVPerso est un service bêta (bêta qui dure tout de même, j'en conviens).

Après, une catégorie Adulte, ne veut pas dire Porno. Je vous signale qu'il y a des tas de films et de programmes réservés aux adultes et qui ne sont pas porno du simple fait qu'être regardés par un gamin peut être choquant.

L'homme est un prédateur de femmes depuis la nuit des temps...ses hormones le guides plus que tout autre chose et c'est ce qui fait le succès de l'industrie du sexe... C'est aussi ce qui le mène à sa perte.

Je ne veut pas rentrer dans un débat phylosophique stérile sur le sexe, mais si certains pensais à faire évoluer les services Free au lieu de revenir sur ça, ce serait quand même plus profitable à toute la communautée Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox