expender (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 20:06 Sujet du message: PB Hard Reboot / Wifi
PB Hard Reboot / Wifi4452239985
Bonjour,
Je cherche à utiliser le Wifi de ma Freebox malheureusement sans succès. A force d'avoir fait X modifications j'aimerais pouvoir tout remettre à zéro dont les paramètres au niveau du Wifi ainsi que du routeur.
J'ai bien lu le post au niveau des 5 déconnexion ainsi que de la dernière pour réinstaller les paramètres du Wifi, mais j'aimerais justement tout remettre à zéro et je ne trouve pas.
Si quelqu'un sait comment faire je le remercie d'avance.
(J'ai une Freebox "classique" juste boite ADSL, v4 il me semble)
loggoi, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 8:37 Sujet du message: Re: PB Hard Reset / Wifi
Re: PB Hard Reset / Wifi34583206
expender a écrit:
Bonjour,
Je cherche à utiliser le Wifi de ma Freebox malheureusement sans succès. A force d'avoir fait X modifications j'aimerais pouvoir tout remettre à zéro dont les paramètres au niveau du Wifi ainsi que du routeur.
J'ai bien lu le post au niveau des 5 déconnexion ainsi que de la dernière pour réinstaller les paramètres du Wifi, mais j'aimerais justement tout remettre à zéro et je ne trouve pas.
Si quelqu'un sait comment faire je le remercie d'avance.
(J'ai une Freebox "classique" juste boite ADSL, v4 il me semble)
Merci.
Qu'entendez vous par tout remettre à 0 ? Un hard reboot (5 connexions/déconnexions) remet la Freebox dans son état initial (sans mode routeur ni Wifi). Si vous la rebootez une fois de plus, elle téléchargera les paramètres routeur/Wifi tels qu'ils sont dans la console.
Il n'est pas possible de remettre à 0 les paramètres de la console
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum