CrowFix (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2010, 11:38 Sujet du message: [Résolu] Abonnement en RE-ADSL ? Inscrit ! C'est du rapide !
[Résolu] Abonnement en RE-ADSL ? Inscrit ! C'est du rapide !4445839924
Salut à tous
Est il possible d'avoir un abo en dégroupage total (le nra est dégroupé) sur une ligne en RE ADSL ?
Merci pour votre réponse !
Dernière édition par CrowFix le Sam 22 Mai 2010, 10:35; édité 3 fois
jj35, Posté le: Dim 16 Mai 2010, 14:07 Sujet du message:
44834070
Oui, Free propose le dégroupage total sur tous les NRA (centraux téléphoniques qu'il dégroupe) et sur toutes les lignes de ces NRA.
Tu parles de ReAdsl, tu as donc une ligne longue. Vérifie si ta ligne est bien éligible à l'ADSL, et au passage si ton NRA est effectivement dégroupé par Free. (site www.degrouptest.fr ou le site de Free ADSL.free.fr)
CrowFix (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 13:53 Sujet du message:
4445839924
La ligne analogique FT est visiblement fermée, mais le courrier n'est pas encore arrivé dans les service d'Orange pour annuler l'ADSL. Le NRA sera ELN66.
Sur un autre forum j'ai vu que quelqu'un d'autre posait la même question mais il n'a pas eu de réponse donc si jamais tu arrives à avoir l'info...
CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 14:01 Sujet du message:
1346111885
Donc, tu vas partir d'une ligne inactive qui en fait était la tienne.
Ça va être plus long que de partir de ta ligne active. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour que tout soit à jour (base FT et Free). Quelqu'un connait peut-être le délais ?
CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 21:00 Sujet du message:
1346111885
Désolé, j'avais sauté l'info du NRA.
Il se remplit petit à petit, mais il y a encore un peu de place (les connexions ne sont là qu'à titre indicatif). Donc, on ne peut pas réellement savoir.
CrowFix (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 21:37 Sujet du message:
4445839924
C'est a priori bon donc...
Je prend un risque à m'abonner directement avec mon numéro qui n'est pas inactif informatiquement ? Je rappelle que la ligne a été fermé donc inutilisable.
CrowFix (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2010, 9:19 Sujet du message:
4445839924
Mon cher CurtisNewton, ma ligne est bien devenue inactive... En 3 jours à peine, je vais donc m'abonner cet aprem directement sur le site Internet de chez Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum