younes32 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 23:12 Sujet du message: impossible d'enregistrer "plus belle la vie"
impossible d'enregistrer "plus belle la vie"4430839779
Bonjour ,
Je vous écris suite à la demande de ma femme .
Auparavant , elle pouvait regarder toutes les épisodes avec Orange .
et là elle se plaint qu'elle peut plus regarder son série preferé.
en effet, j'ai lancé l'enregistrement et ca n'a pas abouti , aprés 28 mo l'enregistrement s'est arreté .
savez vous pour quelle cause ?et si vous avez des solutions ?
mjklex, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 8:03 Sujet du message: enregistrement
enregistrement39633674
Bonjour,
il y a plusieurs raisons d'un échec d'enregistrement. Il faut faire quelques tests pour résoudre le problème.
-Tout d'abord, est ce que d'autres enregistrements fonctionnent?
-Ensuite, reste-t-il de la place sur le disque dur?
-La ligne est-elle de qualité? (coupure ADSL?)
-Comment l'enregistrement a-t-il été créé? (par exemple, enregistrement direct en appuyant sur la touche enregistrement, ou bien par le guide TV, ou encore en programmant, avec ou sans récurrence...)
Le choix du mode vidéo (en effet, lors de l'enregistrement, on peut choisir entre la chaine classique, bas débit, HD si présente, TNT, TNT HD si présente, et un France 3 régional en particulier s'il s'agit de cette chaine). Si un mode vidéo ne marche pas, ne pas hésiter à en essayer d'autres.
Normalement, tout devrait bien se passer. 28 mo, c'est très peu, ça doit être l'équivalent de quelques secondes d'enregistrement. Il y a donc forcément un problème!
(après, cela ne vient pas du programme, ni de la chaine. Je l'enregistre parfois, cela marche à chaque fois)
younes32 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2010, 10:20 Sujet du message:
4430839779
Je vais décrire la procédure utilisée pour enregistrement différé:
- appuyer sur touche INFO puis le guide
- j'ai choisi plus belle la vie
- puis enregistrer avec le mode vidéo par défaut
On a pas eu de coupure ADSL, ni disk plein, ni double enregistrement
Donc ce matin je vais essayer avec le mode vidéo:provence-alpes- CAZ car il y a une rediffusion et je vais bien voir.
Merci de tes conseils
PAPY69, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 21:15 Sujet du message:
4221837874
personnellement,je n'ai plus la ligne TNT pour France 3 dans le choix des enregistrement depuis la dernière mise à jour;j'ai toujours le choix des autres(standard,TNT hd,régions de France),mais plus de possibilité d'enregistrer en TNT
CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 21:48 Sujet du message:
1346111885
PAPY69 a écrit:
personnellement,je n'ai plus la ligne TNT pour France 3 dans le choix des enregistrement depuis la dernière mise à jour;j'ai toujours le choix des autres(standard,TNT hd,régions de France),mais plus de possibilité d'enregistrer en TNT
Tu as rebooté les boitiers et/ou scanné de nouveau les chaines ?
PAPY69, Posté le: Mer 19 Mai 2010, 21:18 Sujet du message:
4221837874
oui
scanné, rebouté :TNT france3 OK mais quand je veux programmer l'enregistrement pas de ligne TNT possible dans les choix ;tout les autres choix apparaissent sauf le choix de la TNT et uniquement pour france3
avez vous tous la ligne qui apparait dans le choix d'enregistrement de France 3 ou n'avez vous pas l'utilité de faire ce choix?
PAPY69, Posté le: Lun 24 Mai 2010, 13:49 Sujet du message:
4221837874
effectivement:
je descendais et lorsque cela arrivait en bas cela remontait au début sans afficher la ligne TNT alors que lorsque je pars à l'envers en remontant avant la première ligne ,"TNT" s'affiche et je peux donc enregistrer avec....
Merci pour votre astuce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum