Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Resilier le pack anniversaire ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
hill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

hill
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mai 2010, 18:51    Sujet du message: [Résolu] Resilier le pack anniversaire ? [Résolu] Resilier le pack anniversaire ? 3427 3180
Répondre en citant

Bonsoir

Quand est-ce qu'on pourra résilier le pack anniversaire ? Comme beaucoup ici je l'avais pris car il y avait National géographic HD maintenant qu'elle a disparu du pack Je n'en veux plus.. et j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise genre réabonner 1 an de plus d'où la question..

Si une personne de UF a la réponse.. Merci d'avance

Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Mer 19 Mai 2010, 20:56    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Après la disparition de NAT GEO HD du pack anniversaire, Free avait permit pendant un certain temps la résiliation du pack sur simple appel au service client pour tt ceux qui n'était pas content de la disparition de cette chaine.

Mais depuis il faut de nouveau être arrivé au terme des 12 mois d'engagement avant de pouvoir résilier le pack anniversaire.

Le pack n'est pas soumis à réengagement sans manifestation de l'abonné comme pour un abo canal + par exemple.

Donc tu peux le résilier quant tu veux après avoir effectuer ta période minimum d'engagement d'1 an en procédant de la même manière que pour la résiliation d'une chaine.

VDSL ORANGE:

hill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

hill
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mai 2010, 21:39    Sujet du message: 3427 3180
Répondre en citant

OK Merci Gwada911 donc normalement je pourrais résilier l'abo dans quelques jours (juin)  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: