Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résiliation] ancien logement encore actif !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
mtd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 31
 
36 points

mtd
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mai 2010, 16:20    Sujet du message: [résiliation] ancien logement encore actif !! [résiliation] ancien logement encore actif !! 44221 39701
Répondre en citant

Bonjour,
voila j'ai posté un topic il y a pas très longtemps sur le forum concernant ma ligne qui tardé a arrivé dans ma nouvelle maison. J'ai la connexion ici, mais problème, a la grande surprise ! je vois sur le relevé de compte de mon père que Free a encore prélevé un mois sur l'ancienne ligne, et mon ancien compte Free est encore actif.

Alors que j'ai résilié depuis fin mars, et j'ai demandé sur le formulaire a être decablé des que Free reçoit le courrier, de plus j'ai également renvoyé les box en même temps ! Je ne sais absolument pas ce qui ce passe. J'ai raison de m'inquiété ? car ça me semble bizarre quand même !

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 19 Mai 2010, 19:31    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter r votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 19 Mai 2010, 19:32    Sujet du message: Re: [résiliation] ancien logement encore actif !! Re: [résiliation] ancien logement encore actif !! 3071 2823 Répondre en citant

mtd a écrit:
Alors que j'ai résilié depuis fin mars

As-tu reçu l'accusé de réception de la demande de résil ?

Citation:
de plus j'ai également renvoyé les box en même temps !

Courier dans le colis ?

Citation:
Je ne sais absolument pas ce qui ce passe. J'ai raison de m'inquiété ?

Oui. L'interface de gestion de l'ancien abonnement est-elle encore accessible ?
Va poster sur les Newsgroups news://news.free.fr/proxad.Free.ADSL.degroupage pour voir ce qu'il en est, ou rentre en contact avec les assistances tchat ou mail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 31
 
36 points

mtd
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mai 2010, 20:55    Sujet du message: 44221 39701
Répondre en citant

Pour les détails je ne m'en souviens plus trop cela fait maintenant plus de 2 mois que ça été fait, mais je vais essayé de demandé a mon père qui c'est chargé de l'expédition.

Et oui l'interface est encore active justement, j'ai vérifier.

mais il le me semble que mon père a du mettre le courrier de résiliation avec les box :s, ce pourrait-il que Free n'en n'a pas pris compte ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 31
 
36 points

mtd
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 11:54    Sujet du message: 44221 39701
Répondre en citant

UP :

Bon mon père m'as dit qu'il n'avait pas d'accusé de réception(il l'a quand même fait en R2).... Donc j'ai essayé de chopé ça sur le net, mais le colis date de plus de 2mois donc c'est plus possible de récupérer les infos dessus.

Et je n'arrive pas a joindre leur assistance tchat Cry.

Je vois pas trop comment résoudre ce problème assez gênant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 13:18    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

mtd a écrit:
Bon mon père m'as dit qu'il n'avait pas d'accusé de réception(il l'a quand même fait en R2)....

Il n'a pas d'AR parce qu'il n'a pas demandé d'envoi avec AR ou bien parce que La Poste ne le lui a pas envoyé ?

Citation:
Donc j'ai essayé de chopé ça sur le net, mais le colis date de plus de 2mois donc c'est plus possible de récupérer les infos dessus.

Peut-être directement dans un bureau de poste.

Citation:
Et je n'arrive pas a joindre leur assistance tchat Cry.

Je vois pas trop comment résoudre ce problème assez gênant.

Essaie de voir sur les Newsgroups (lien donné plus bas). Un corp Free pourra te dire si la Fbx est revenue ou pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 31
 
36 points

mtd
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 15:29    Sujet du message: 44221 39701
Répondre en citant

Bon j'ai pris contact avec l'assistance tchat, et apparemment ils n'ont pas reçu ma résiliation. Donc j'ai retrouvé la preuve de dépôt et vérifier sur le net et mon colis a été livré donc je ne sais pas trop ce qui c'est passé.
L'assistant ma donné un fax dans lequel je vais mettre la preuve, que j'ai bien envoyé ce colis avec un nouveau formulaire de résiliation.

En espérant que cela ce fasse rapidement. Je vous tient au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 17:35    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Tu ferais mieux de passer par les Newsgroups...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 31
 
36 points

mtd
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 23:33    Sujet du message: 44221 39701
Répondre en citant

euh j'ai essayé d'y accéder aux Newsgroups mais j'ai bien galérer a trouver.

Et donc je n'ai pas encore envoyé le fax et magie je viens de recevoir un mail pour me confirmé la résiliation de ma ligne! Peut être qu'ils avait perdu le colis... Quoiqu'il en soit, on a quand même payé 1 mois dans le vide.

EDIT: je n'avais pas vu le mp de la part de "technicien3130" et apparemment c'est grâce a lui Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox