mtd (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mai 2010, 16:20 Sujet du message: [résiliation] ancien logement encore actif !!
[résiliation] ancien logement encore actif !!4422139701
Bonjour,
voila j'ai posté un topic il y a pas très longtemps sur le forum concernant ma ligne qui tardé a arrivé dans ma nouvelle maison. J'ai la connexion ici, mais problème, a la grande surprise ! je vois sur le relevé de compte de mon père que Free a encore prélevé un mois sur l'ancienne ligne, et mon ancien compte Free est encore actif.
Alors que j'ai résilié depuis fin mars, et j'ai demandé sur le formulaire a être decablé des que Free reçoit le courrier, de plus j'ai également renvoyé les box en même temps ! Je ne sais absolument pas ce qui ce passe. J'ai raison de m'inquiété ? car ça me semble bizarre quand même !
Sébastien*, Posté le: Mer 19 Mai 2010, 19:32 Sujet du message: Re: [résiliation] ancien logement encore actif !!
Re: [résiliation] ancien logement encore actif !!30712823
mtd a écrit:
Alors que j'ai résilié depuis fin mars
As-tu reçu l'accusé de réception de la demande de résil ?
Citation:
de plus j'ai également renvoyé les box en même temps !
Courier dans le colis ?
Citation:
Je ne sais absolument pas ce qui ce passe. J'ai raison de m'inquiété ?
Oui. L'interface de gestion de l'ancien abonnement est-elle encore accessible ?
Va poster sur les Newsgroups news://news.free.fr/proxad.Free.ADSL.degroupage pour voir ce qu'il en est, ou rentre en contact avec les assistances tchat ou mail.
mtd (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mai 2010, 20:55 Sujet du message:
4422139701
Pour les détails je ne m'en souviens plus trop cela fait maintenant plus de 2 mois que ça été fait, mais je vais essayé de demandé a mon père qui c'est chargé de l'expédition.
Et oui l'interface est encore active justement, j'ai vérifier.
mais il le me semble que mon père a du mettre le courrier de résiliation avec les box :s, ce pourrait-il que Free n'en n'a pas pris compte ?
mtd (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 11:54 Sujet du message:
4422139701
UP :
Bon mon père m'as dit qu'il n'avait pas d'accusé de réception(il l'a quand même fait en R2).... Donc j'ai essayé de chopé ça sur le net, mais le colis date de plus de 2mois donc c'est plus possible de récupérer les infos dessus.
Et je n'arrive pas a joindre leur assistance tchat .
Je vois pas trop comment résoudre ce problème assez gênant.
mtd (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 15:29 Sujet du message:
4422139701
Bon j'ai pris contact avec l'assistance tchat, et apparemment ils n'ont pas reçu ma résiliation. Donc j'ai retrouvé la preuve de dépôt et vérifier sur le net et mon colis a été livré donc je ne sais pas trop ce qui c'est passé.
L'assistant ma donné un fax dans lequel je vais mettre la preuve, que j'ai bien envoyé ce colis avec un nouveau formulaire de résiliation.
En espérant que cela ce fasse rapidement. Je vous tient au courant.
mtd (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 23:33 Sujet du message:
4422139701
euh j'ai essayé d'y accéder aux Newsgroups mais j'ai bien galérer a trouver.
Et donc je n'ai pas encore envoyé le fax et magie je viens de recevoir un mail pour me confirmé la résiliation de ma ligne! Peut être qu'ils avait perdu le colis... Quoiqu'il en soit, on a quand même payé 1 mois dans le vide.
EDIT: je n'avais pas vu le mp de la part de "technicien3130" et apparemment c'est grâce a lui
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum