dada16000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mai 2010, 14:50 Sujet du message: Deconnection depuis 3 jours a Angouleme
Deconnection depuis 3 jours a Angouleme1997417178
Bonjour,
Depuis 3 jours il y a plein de deconnection sur Angouleme avec un chenillard lent cela peut durer de 10 minutes voir a 6 heure!!!!!Ke ce passe-t'il??? es ce que quelqun a des news sur ces probleme!!!!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
bab16, Posté le: Sam 22 Mai 2010, 8:22 Sujet du message:
4467540125
moi aussi j'habite a angouléme (précisément a gond-pontouvre) et je suis chez SFR et j'ai appellé pour ces coupures et il m'ont dit qu'il sont en traint de bricoller sur la ligne moi je sui sur le Central de Angouleme Espagnac (ESP16) et toi
ben016, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 22:27 Sujet du message:
4499840432
Moi je suis sur Puymoyen ( CAM16) et je rencontre aussi des pbs de TV ( gel d'images,..) surtout le soir ( j'ai meme perdu des chaines comme RTL9 ) et des pbs de connexions à répétition. J pense que le pb vient de Free !!! mais comme d'hab la Hotline ne donne aucunes explications !!
Ben
krostif, Posté le: Ven 11 Juin 2010, 18:32 Sujet du message:
4540740807
Salut les gens, j'habite aussi Angoulême quartier Saint Martin NRA CAM16... J'ai également des problèmes de deco/reco Internet; Baisses de débits; Gels d'images TV; coupures de ligne téléphonique etc.
Et ce depuis plusieurs semaines je dirais (voire mois)
Comme si la connexion se dégradait de plus en plus...
ben016, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 21:33 Sujet du message:
4499840432
Jai eu des news pour le pb de gels d'images sur PUYMOYEN et sur ANGOULEME..un technicien de Free ma confirmé qu'il rencontrait de gros pbs de serveur depuis 3 semaines !! Donc patience !!
ZionLion, Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 18:46 Sujet du message:
4560140991
ben016 a écrit:
Jai eu des news pour le pb de gels d'images sur PUYMOYEN et sur ANGOULEME..un technicien de Free ma confirmé qu'il rencontrait de gros pbs de serveur depuis 3 semaines !! Donc patience !!
Patience ... dès que vous partirez en vacances, tout ira mieux !
C'est dur de trouver un bon Serveur et une personne qualifée en Charente. En plus ça coute.
Free a tout compris !
leonard16, Posté le: Ven 18 Juin 2010, 0:33 Sujet du message: Même pb à La Couronne
Même pb à La Couronne4561141001
J'ai moi aussi des coupures à répétition (La Couronne), mais surtout le soir (à partir de 20 h). Donc ce n'est pas un pb de qualité de ligne ou de panne... et aucune erreur sur la Freebox.
De plus, j'ai l'impression que le phénomène est lié à la "charge" du réseau (le pb est apparu depuis le démarrage de la coupe du monde de foot - j'ai eu aussi la même chose pendant les JO d'hiver, mais un peu moins grave...)
Avez-vous constaté la même chose ???
bernard16, Posté le: Ven 18 Juin 2010, 7:58 Sujet du message: coupures services
coupures services4470940156
moi aussi ainsi que trois menbres de la famille sur chf16, nous avons les memes pb
Le probleme vient de chez Free ! mais Free pratique la langue de bois.
leonard16, Posté le: Sam 19 Juin 2010, 21:43 Sujet du message:
4561141001
Réponse de Free ce matin : "vérifiez la qualité de votre installation " !
Ils ne tiennent même pas compte de la description des anomalies constatées pour répondre à leurs clients.... LAMENTABLE
krostif, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 11:05 Sujet du message:
4540740807
Bonjour à tous les angouvoisins je remonte le sujet quelques mois aprés pour savoir si vos problêmes se sont améliorés ou pas... Perso, sans dire que c'est mieux j'ai l'impression d'avoir (un peu) moins de déconnexion ou tout du moins moins longues... Mais elles sont malgré tout toujours là... et toujours dans les mêmes périodes de la journée (principalement fin de journée pour moi)
A votre avis l'arrivée de la nouvelle Freebox V6 y changera t-elle quelque chose ?
Non passque les augmentations de tarif OK mais si c'est pour avoir les mêmes merdes de connexion/débit pourrave, je sais pas si je vais avoir la patience d'attendre que Free me propose la Fibre ( si ça arrive un jour)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum