mouhdz (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2010, 16:20 Sujet du message: Blocage étape 1
Blocage étape 14405639545
Bonjour, SVP j'aimerai bien avoir vos lumières ...
J'ai fait l'inscription le 21 avril 2010, et je suis toujours bloqué à l'étape 1.
au tchat, à chaque fois j'ai une réponse, un coup c'est une saturation, un coup non c'est une simple procédure, cablage en cours ...
Ce jour, au tchat, on m'a dit qu'il s'agit d'une saturation au niveau des cartes et pas au niveau du DSLAM ...Impossible d'avoir un délai ..
Contact par email déjà fait, réponse aprés 4 jours, pour me demander de patienter !!
J'ai appelé aujourdh'hui la Hotline, la dame que j'ai eu incapable de me renseigner, ça fait bien 21 jours après inscription ce jour, mais toujours rien, et c'est normal !!
Je commence à en avoir ras le bol, pouuriez vous me dire la démarche à suivre ?
Attendre les 30 jours pour envoyer une mise en demeurre ?
Pour info actuellement je suis chez Orange, mon nra est : ISS36
https://francois04.free.fr/connex_dslam?dpt=36&ville=Issoudun&periode=C
Merci pour votre aide .....
Sébastien*, Posté le: Mar 11 Mai 2010, 18:21 Sujet du message:
30712823
Il y a saturation sur ISS36. Cela semble se débloquer, 2 cartes ont été ajoutées au DSLAM tout récemment.
Citation:
J'ai appelé aujourdh'hui la Hotline, la dame que j'ai eu incapable de me renseigner, ça fait bien 21 jours après inscription ce jour, mais toujours rien, et c'est normal !!
Free dispose de 30j pour te câbler, cf. les CGV.
Citation:
Je commence à en avoir ras le bol, pouuriez vous me dire la démarche à suivre ?
Attendre.
Citation:
Attendre les 30 jours pour envoyer une mise en demeurre ?
Si le DSLAM est saturé mise en demeure ou pas ça ne changera rien aux délais. A savoir que tant que tu es en étape 1 ton abonnement (qui n'est pas encor effectif) est résiliable sans frais.
Citation:
Pour info actuellement je suis chez Orange, mon nra est : ISS36
Ta ligne Orange est toujours fonctionnelle ? Si oui suffit d'attendre que la ligne Free soit construite et ensuite de résilier Orange.
mouhdz (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2010, 20:02 Sujet du message:
4405639545
Merci Sebastien de m'avoir répondu.
Pour te répondre, oui ma ligne est fonctionnelle, heureusement !
Car j'ai failli envoyé la lettre de résiliation la semaine dernière ..
En gros je dois attendre quoi ...J'avoue que ce n'est pas facile ...
mouhdz (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mai 2010, 18:00 Sujet du message:
4405639545
J'ai tchatché ce jour avec de l'assistance, m'ont dit que le DSLAM est saturé, qu'ils viennent de rajouter deux cartes ...qu'il faut attendre trois semaines pour le câblage ...
Je trouve ça lamentable !!
mouhdz (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mai 2010, 9:45 Sujet du message:
4405639545
Sébastien* a écrit:
Une saturation ça peut arriver.
Effectivement je comprends trés bien, j'ai appelé hier le service technique, le technicien m'a dit qu'ils ont rajoutés deux cartes sur le DSLAM (07 et 08 mai), à ce niveau là pas de pb il y a des places pour le raccordement.
Sébastien*, Posté le: Sam 22 Mai 2010, 10:51 Sujet du message:
30712823
mouhdz a écrit:
Sébastien* a écrit:
Une saturation ça peut arriver.
Effectivement je comprends trés bien, j'ai appelé hier le service technique, le technicien m'a dit qu'ils ont rajoutés deux cartes sur le DSLAM (07 et 08 mai), à ce niveau là pas de pb il y a des places pour le raccordement.
Oui, par contre il y a ensuite des quotas à respecter : Free ne peut pas demander à FT de câbler plus de X abonnés par semaine sur un site donné. D'où l'impression qu'il ne se passe rien malgré les ressources maintenant dispos.
mouhdz (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mai 2010, 9:08 Sujet du message:
4405639545
On est le 2 juin, plus de 6 semaines depuis mon inscription et je me retrouve toujours à l'étape 1, réponse de Free par téléphone, par mail, par tchat ...c'est patience ...
mouhdz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 17:38 Sujet du message:
4405639545
Une lettre recommandée avec AR est partie aujourd'hui .
Étape suivante sous huit jours, tribunal de proximité contre Free, j'ai décidé d'aller jusqu'au bout.
Sébastien*, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 18:04 Sujet du message:
30712823
mouhdz a écrit:
Une lettre recommandée avec AR est partie aujourd'hui .
Étape suivante sous huit jours, tribunal de proximité contre Free, j'ai décidé d'aller jusqu'au bout.
Au bout de quoi ? Si pas de câblage sous 30j alors contrat non avenu à ta demande, et puis ? A quoi sert le tribunal ?
En tout cas Merci de nous tenir au courant
mouhdz (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2010, 18:30 Sujet du message:
4405639545
Je viens d'appeler, toujours même réponses, patientez, demande câblage en cours ...Apparemment le DSLAM n'est pas saturé ...Impossible comme d'habitude d'avoir des délais ......Comme l'a dit Sébastien je me dirige vers les deux mois ...Ma lettre recommandée n'est toujours pas arrivée ...A suivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum