xav16 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mai 2010, 15:32 Sujet du message: Panne à répétitions dans la Charente
Panne à répétitions dans la Charente2014217320
Bonjour
Depuis le week-end dernier l'ascension que de panne chez Free sur la Charente 5 personnes que je connais moi y compris panne sur 5 répartiteurs diffèrent lco16, cam16, roc16, rul16, nsc16 tous en panne puis surement d'autres plus de TV plus de net plus de tel l'heure reste afficher sur la box mais rien ne marche.
après un reboot bloquer sur rectangle fixe, plusieurs coupure entre samedi dernier et ce jour plus mercredi coupure de 4H ce samedi coupure de 3h,et depuis mardi la seul chose en réponse de l assistance les techniciens sont au courant il réparent.
Mais bon je ve bien mais depuis 1 semaine n es ce pas réparer ???
*** Modération *** Merci d'écrire un message " aéré " avec ponctuation. C'est plus lisible. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
bernard16, Posté le: Mar 25 Mai 2010, 11:28 Sujet du message:
4470940156
bj,
ce matin coupures a 7h30 et vers 10h45 , durée allant de qq minutes a 1 ou 2 h.
Freebox bloquée sur identification , surement pb serveur chez Free , nous sommes 4 de la famille chez Free sur chf16 a avoir ces pb depuis plusieurs jours .
Évidemment quand cela fonctionne , il n'y a pas de pb.
bye
gegene16, Posté le: Mar 25 Mai 2010, 18:03 Sujet du message:
4480540247
Je confirme aussi sur GAM16 (cognac) que c'est la grosse galère depuis quelques jours déjà (j'ai déjà eu le beau rectangle ce WE, et de freeze régulier sur la TV).
bernard16, Posté le: Mar 25 Mai 2010, 19:43 Sujet du message: pannes a repetition charente
pannes a repetition charente4470940156
bj,
cette après midi sans rien , il faut vraiment viser les créneaux pour utiliser Internet.
les symptômes :
coupure brutale des trois services (ADSL, TV , téléphone)
l'heure est correcte ! donc connexion serveur OK ?
si raz Freebox , elle reste bloquée sur identification (rectangle fixe).
apparemment a part les 4 connexions de la famille que je suis sur chf16 plusieurs DSLAM charentais sont concernés.
est ce qu'il y a d'autre départements ?
j'invite tous les freenautes concernés a faire des remontées de défaut par le biais de ce forum.
bye
dada16000, Posté le: Mar 25 Mai 2010, 19:51 Sujet du message:
1997417178
Hé oui encore une journée sans rien du tout c'est revenu a 19h moi ca commence a me chauffer les espris car cela fais une semaine que ca dur!!!!!!
ROC16
Fryerseb, Posté le: Mer 26 Mai 2010, 0:53 Sujet du message:
4482040262
Bonjour,
Je suis sur ROC16 moi aussi et le problème dure depuis la semaine dernière pour plusieurs personnes de la région (plusieurs posts vus sur aduf.org aussi). Aujourd'hui, j'ai eu la Hotline Free qui confirme des travaux dans le secteur mais qui ne peut fournir de délai...
C'était OK à 19h pour moi... jusqu'à la prochaine désynchro...
gegene16, Posté le: Mer 26 Mai 2010, 11:30 Sujet du message:
4480540247
Pareil sur Cognac GAM16. De retour à 19h.
J'avais passé un long moment sans souci avec Free, mais là, cela fait plusieurs fois qu'il y a des soucis. Et vu la qualité de la hot Line et de ses réponses (come d'habitude), cela commence à m'agacer !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum