CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Mai 2010, 13:54 Sujet du message:
1346111885
Twenny a écrit:
Bonjour,
Avant tout, j'avais posté dans ce sujet ==> message supprimé
J'ai créé un nouveau post ==>> post cloturé
Voyant que le problème n'a toujours pas l'ombre d'une solution en vue, je reposte içi afin de souligner que les abonnés Free touchés souffrent toujours dudit problème.
S'il y a des news liées à ce souci, on aimerait bien en être informé !!
Avec un peu de chance mon post ne sera une nouvelle fois pas supprimé !!
Quand on poste en double et/ou dans le topic d'un autre, c'est normal que la modération s'opère. Ça pollue les topics.
Cherche et tu verras qu'il y a toujours un sujet parlant de ton souci de débit.
bayer59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 15:01 Sujet du message:
4450539968
Bonjour,
Malheureusement, je reviens vers vous ! Apparemment une nouvelle mise à jour a eu lieu et je n'ai de nouveau plus la télé. J'ai tenté le mode sérénité, mais ça ne fonctionne plus du tout !
ericaril, Posté le: Ven 18 Juin 2010, 18:12 Sujet du message:
4504640480
CurtisNewton a écrit:
Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL
C'est dans la documentation des box ou sur le site de Free.
Ah!sacré "capitan Flemme",toujours à remettre en question l'installation des désespérés de Free.Pourquoi ne pas reconnaitre que le réseau est au bord de la saturation et que Free n'a pas envie(ou pas les moyens) d'investir dans les infrastructures.
CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Juin 2010, 20:33 Sujet du message:
1346111885
ericaril a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL
C'est dans la documentation des box ou sur le site de Free.
Ah!sacré "capitan Flemme",toujours à remettre en question l'installation des désespérés de Free.Pourquoi ne pas reconnaitre que le réseau est au bord de la saturation et que Free n'a pas envie(ou pas les moyens) d'investir dans les infrastructures.
Lui, c'est différent. Le problème vient de l'augmentation du débit des chaines " bas débit " (il était déjà juste...). Rien à voir avec le réseau de Free. Il faut lire avant de poster n'importe quoi !
Et puis troller ne mène à rien ! J'essaye, comme beaucoup de monde sur le forum, de dépanner dans la mesure du possible. Je ne suis pas payé par Free !
Si ça ne te plait pas, rien ne t'empêche de ne plus venir !
JT06, Posté le: Sam 03 Juil 2010, 1:07 Sujet du message:
1848615876
Oui la margé est élevée, je ne me rappel plus mas c est des Freeplug ou alim classique ?
Sinon évite le mode sérénité et retest le mode patate (dans certain cas ca fonctionne) pour voir a combien ton débit passe.
Sinon pour ceux qui ont un faible débit et qui depuis la mise à jour des chaines dont il est nécessaire d avoir 2.4Mega et qui parle de résilier.
Si vous avez moins de 2.4Mega chez Free vous voulez aller chez qui pour avoir quel services de plus ?
Car 2mega chez Free, chez d autres opérateur ils vont se casser les dents... et l atténuation va exploser leur box -_-
bayer59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Juil 2010, 10:22 Sujet du message:
4450539968
J'ai des prises Freeplugs que je n'ai pas branché car mes dux box sont l'une sur l'autre, j'ai preféré relier directement avec un câble Ethernet.
Je vais me remettre en mode patate et je vous tiens au jus.
bayer59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Juil 2010, 21:54 Sujet du message:
4450539968
maintenant que tu le fais remarquer, mes boîtiers sont effectivement chauds. Je les ai séparé pour voir si ça améliore.
En mode normal, tout était bien jusqu'à cette put*** de mise à jour. Je repasse en normal et verrai demain
JT06, Posté le: Dim 04 Juil 2010, 17:57 Sujet du message:
1848615876
Je ne sais plus si ça a été fait mais si tu as plusieurs prises sur ton install je te conseille de toutes les supprimer.
A l interrieur de ta prise que tu utilises je te conseille de ne garder branché que la paire utilisée et de débrancher le reste si elles sont branchée
Voici un plan :
En gros, ne garder de branché que les fils sur la position 1 et 3 (généralement Gris / Blanc) en haut a gauche, et écarter les lamelles de la prise avec tournevis couteau etc. car il ne te manque pas grand chose il suffit d atteindre les 2400 pour avoir les chaines bas débit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum