harleylouya (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mai 2010, 7:56 Sujet du message: [Résolu] probleme avec 3 boitiers HD (Multi TV)
[Résolu] probleme avec 3 boitiers HD (Multi TV)4470840155
Bonjour à tous, ca fait trop longtemps que je cherche et que je ne trouve pas la solution.
j'explique ma situation:
dans le salon j'ai la Freebox (Internet) brancher electriquement avec le Freeplug et le RJ45 du Freeplug branché sur la prise jaune.
toujours dans le salon j'ai le boitier HD branché electriquement avec un transfo normal (non Freeplug) et le rj 45 sur la prise jaune et branché de l'autre coté a la Freebox Internet sur un des 4 ports.
dans la chambre un boitier HD branché en Freeplug.( je peux aussi le brancher en RJ45 car j'ai fais un trou dans le mur et je suis juste derriere le salon.)
dans la cuisine un boitier HD branché en Freeplug.
en fait j'ai l'impression que je ne peux avoir que 2 boitiers HD de branché en meme temps. si je branche le 3eme tout se fige et la je suis obligé de tout debrancher et a chaque fois de faire un hard reboot.
les 3 boitiers Freeplug sont bien synchronisés
loggoi, Posté le: Dim 23 Mai 2010, 9:09 Sujet du message: Re: probleme avec 3 mutli TV
Re: probleme avec 3 mutli TV34583206
harleylouya a écrit:
Bonjour à tous, ca fait trop longtemps que je cherche et que je ne trouve pas la solution.
j'explique ma situation:
dans le salon j'ai la Freebox (Internet) brancher electriquement avec le Freeplug et le RJ45 du Freeplug branché sur la prise jaune.
toujours dans le salon j'ai le boitier HD branché electriquement avec un transfo normal (non Freeplug) et le rj 45 sur la prise jaune et branché de l'autre coté a la Freebox Internet sur un des 4 ports.
dans la chambre un boitier HD branché en Freeplug.( je peux aussi le brancher en RJ45 car j'ai fais un trou dans le mur et je suis juste derriere le salon.)
dans la cuisine un boitier HD branché en Freeplug.
en fait j'ai l'impression que je ne peux avoir que 2 boitiers HD de branché en meme temps. si je branche le 3eme tout se fige et la je suis obligé de tout debrancher et a chaque fois de faire un hard reboot.
les 3 boitiers Freeplug sont bien synchronisés
CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Mai 2010, 14:07 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Et pour compléter , il n'y a que 2 flux de possible sur la ligne. Si tu pouvais avoir 3 boitiers HD, il faudrait passer par la TNT hertzienne pour le 3ème.
freewifi, Posté le: Dim 23 Mai 2010, 20:42 Sujet du message:
1762915301
c'est possible d'avoir deux flux TV sur les deux décodeur et un 3 eme sur l'ordi ??? _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum