MisterDams, Posté le: Lun 24 Mai 2010, 21:52 Sujet du message:
50804292
Salut,
Comment as-tu trouver que ton affaiblissement serait de 16dB sur ce nouveau NRA ? A ma connaissance, on peut pas deviner la longueur de la ligne...
Sinon, il n'est pas possible d'exiger sa migration. Je crois que le transfert est fait automatique chez les dégroupés partiels et bloqué chez les gens en dégroupage total.
Mais attention, si le NRA HD n'est pas dégroupé par Free tu pourrais perdre plus que tu n'y gagnerais !
Au passage, la HD tourne très bien sur ma ligne à 36dB donc tu devrais voir à faire un petit nettoyage dessus (j'approche les 10Mega ATM).
MisterDams, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 18:55 Sujet du message:
50804292
timberlake a écrit:
36 db c'est ce que le site annonce. Mais dans mes paramètres je vois que je suis à 52 db
Faudrait voir à faire un nettoyage de la ligne alors, car la différence entre le théorique et le pratique est très très importante !
Vous devriez tourner dans la quarantaine et donc gagner pas mal de débit...
Concernant les 16dB, ça doit être une erreur d'affichage ou de compréhension car il est impossible de savoir l'affaiblissement d'une ligne qui n'existe pas !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum