DJFLORENTS (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mai 2010, 15:22 Sujet du message: Redémarrages intempestifs de la Freebox HD
Redémarrages intempestifs de la Freebox HD4476740210
Bonjour à tous,
je possède une Freebox HD depuis un bon moment mais ces derniers temps j'ai un problème récurrent:
Quand je regarde la TV à n'importe quel moment, la Freebox HD fonctionne très bien pendant 1h-1h30 ou moins quelques fois puis elle redémarrage toute seule.
Je précise que l'autre boitier lui ne redémarre pas et donc que j'ai toujours Internet, ainsi que le boitier est ventilé puisqu'il est en dessous de ma TV sur un meuble ouvert de toutes parts.
J'ai essayé aussi de changer les câbles Ethernet... et aussi de changer de prise mais rien n'a changé...
Quelqu'un aurait-il une solution face à ce problème? Ou bien, y aurait-il des personnes dans le même cas que moi?
En attente de réponses de votre part, je vous souhaite à tous un bon weekend!
loggoi, Posté le: Lun 24 Mai 2010, 17:56 Sujet du message: Re: Redémarrages intempestifs de la Freebox HD
Re: Redémarrages intempestifs de la Freebox HD34583206
DJFLORENTS a écrit:
Bonjour à tous,
je possède une Freebox HD depuis un bon moment mais ces derniers temps j'ai un problème récurrent:
Quand je regarde la TV à n'importe quel moment, la Freebox HD fonctionne très bien pendant 1h-1h30 ou moins quelques fois puis elle redémarrage toute seule.
Je précise que l'autre boitier lui ne redémarre pas et donc que j'ai toujours Internet, ainsi que le boitier est ventilé puisqu'il est en dessous de ma TV sur un meuble ouvert de toutes parts.
J'ai essayé aussi de changer les câbles Ethernet... et aussi de changer de prise mais rien n'a changé...
Quelqu'un aurait-il une solution face à ce problème? Ou bien, y aurait-il des personnes dans le même cas que moi?
En attente de réponses de votre part, je vous souhaite à tous un bon weekend!
Cordialement
Florent
qu'affice le boitier quand il redémarre ?
Vous avez testé avec une autre alim ?
DJFLORENTS (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mai 2010, 20:44 Sujet du message:
4476740210
Ce n'est pas la dernière version où effectivement il y a un embout, donc de ce point de vue aucun problème! De plus, ça doit faire 2 ou 3 ans que nous sommes chez Free et le problème ne s'est déclaré qu'il y a 2 mois.
Comme je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le problème avant car j'étais en concours, j'en profite d'avoir un peu de répit pour m'en occuper.
Merci quand même pour la réponse!
Je pense que je vais me diriger plutôt vers la boutique univers Freebox de nancy pour voir avec eux si un échange standard de Freebox HD ne résoudrait pas le problème car pour trouver une Freebox près de chez moi c'est un peu la galère et de plus le transformateur se situe dans la boite donc je vois pas ce qu'un changement de câble qui n'a pas bougé viendrait changer au problème.
Je vous tiens au courant, demain j'appelle la boutique.
UFreenaute, Posté le: Lun 24 Mai 2010, 21:32 Sujet du message:
3805433901
L'embout fait causer énormément de problèmes au niveau du boitier HD. Pour ce qui est de l'échange du boitier Hd, ce n'est possible qu'en prenant contact avec la Hotline.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum