Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Mon mail considéré comme Spam rejeté par Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
superpapi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 4
 
4 points

superpapi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mai 2010, 10:22    Sujet du message: [Résolu] Mon mail considéré comme Spam rejeté par Free [Résolu] Mon mail considéré comme Spam rejeté par Free 44795 40238
Répondre en citant

Bonjour,
Un message que j'avais préparé a été rejeté par Free comm étant du spam; il a été rejeté à l'envoi ainsi qu'à la réception quand j'ai voulu me l'envoyer à partir de mon compte Gmail. Par ailleurs je viens de recevoir un mail qui est effectivement du spam et que Free a laisser passer. Si Free ne peut pas déterminer nettement ce qui est du spam et ce qui n'en est pas il vaudrait mieux laisser à ses abonnés le soin de le faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide pour que je puisse expédier mes messages sans problème.
Superpapi

-----------------
Copie du message dont je suis l'auteur et dont l'expédition et la réception furent refusés parce que considéré comme du spam:

Voir sur ce lien.


*** Modération *** Pour une meilleure lisibilité du topic, message stocké en fichier texte, vu qu'il n'est pas nécessaire à la bonne compréhension de la discussion *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 25 Mai 2010, 13:44    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

A voir avec l'administrateur de la messagerie sur news://news.free.fr/proxad.services.Free.messagerie Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 854
 
5775 points

snickerz, Posté le: Mar 25 Mai 2010, 13:58    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Rien n'est infaillible, et surtout tu as la possibilité de désactiver totalement l'antispam si jamais tu n'en est pas satisfait Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpapi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 4
 
4 points

superpapi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mai 2010, 14:17    Sujet du message: 44795 40238
Répondre en citant

snickerz a écrit:
Rien n'est infaillible, et surtout tu as la possibilité de désactiver totalement l'antispam si jamais tu n'en est pas satisfait Smile


Bonjour,
Je vous remercie pour votre information. J'ai essayé de désactiver l'antispam mais n'ai pas trouvé comment faire. Poyuvez-vous me donner la procédure à suivre
Merci d'avance et bon weekend.
Superpapi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Mai 2010, 14:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur le site de l'Assistance (il doit parler de ça):

https://www.free.fr/assistance/750--3-spam-mettre-en-place-des-filtres-antispam.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpapi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 4
 
4 points

superpapi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mai 2010, 15:09    Sujet du message: 44795 40238
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Voir sur le site de l'Assistance (il doit parler de ça):

https://www.free.fr/assistance/750--3-spam-mettre-en-place-des-filtres-antispam.html


Bonjour,
Merci pour la rapidité de votre réponse. J'ai suivi votre conseil et me suis rendu compte que je n'avais sélecté aucun filtre; j'avais pourtant été rejeté lorsque j'ai voulu envoyer mon mail.
Bon weekend
Superpapi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Mai 2010, 20:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le mail est toujours rejeté ? Ça aurait pu être un bug passager dû à une intervention de maintenance, par exemple.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpapi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 4
 
4 points

superpapi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mai 2010, 10:33    Sujet du message: 44795 40238
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Le mail est toujours rejeté ? Ça aurait pu être un bug passager dû à une intervention de maintenance, par exemple.


Bonjour,

Le problème s'est résolu tout seul, je pense donc que le problème était lié au serveur.
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox