GG, Posté le: Lun 24 Mai 2010, 22:47 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
Je ne peux vous conseiller à l'avenir de les sauvegarder sur un PC avec un logiciel comme Outlook ou Thunderbird.
Il semble qu'il y ait des dysfonctionnements divers sur les adresses courriels Free.
moi j'ai de grosses lenteurs par exemple entre des adresses Free et d'autres adresses Free. + des problèmes de gestions des fichier son de la messagerie. Je pense que tout est lié. Depuis 6 mois il y a eu pas mal de gros problèmes sur le messagerie. Je ne sais pas ce qu'ils trafiquent mais comme d'habitude on ne sait rien et on essuie les platres.
technicien3130, Posté le: Mar 25 Mai 2010, 16:54 Sujet du message:
1753715228
Le service de messagerie vocale Free permet le renvoi d'un appel vers votre boîte vocale en cas de non-réponse (au bout de 20 secondes), d'occupation ou de problème d'accessibilité du téléphone relié à votre Freebox.
La boîte vocale peut contenir jusqu'à 50 messages de 10 minutes. Il vous est possible de personnaliser le message qu'entendront les personnes redirigés vers votre boîte vocale. Cette boîte vocale est consultable chez vous depuis votre téléphone ou le service de télévision Freebox, ou à l'extérieur depuis un téléphone ou une connexion Internet via la rubrique "Mon compte" du site free.fr .
Le service est activé par défaut et les appels en attente ou auxquels vous ne répondez pas sont renvoyés vers votre boîte vocale. Il vous est possible pour chaque message de le réécouter, de le conserver (archivage) ou de le supprimer.
Et il y a une heure une amie qui a Free me signale qu'elle ne reçoit plus non plus ses messages téléphoniques sur son PC à son adresse Free. Je vais la basculer sur son adresse yahoo pour voir.
Une personne signale que le problème chez lui date de 11 jours. Ca fait très long pour remédier à un service Essentiel.
Dernière édition par GG le Mer 26 Mai 2010, 7:26; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum