KAG (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2010, 19:06 Sujet du message: Branchement HDMI entre Freebox HD et TV lcd Samsung
Branchement HDMI entre Freebox HD et TV lcd Samsung4448339946
Bsoir,
Adherent Free depuis 5 ans je viens d'acquerir un lcd Samsung et l'ai branché en HDMI sur la Freebox HD et ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre avec assistance de Free !!!
J'ai l'image et le son, pas de probleme, sauf qu'au zapping sur la télécommande de Free il y a un bruit de faux contact au niveau du téléviseur du style "tac" à chaque fois que je change de chaine ???? Ai tout essayé cela ne vient pas du téléviseur car essayé sur un autre et meme soucis avec ma 2eme Freebox HD !!!
En peritel aucun souci ! en HDMI bruit ! ai essayé differentes resolutions sans succes.Ai essayé avec differents câbles HDMI meme venant de Free.
Merci
haricans, Posté le: Dim 16 Mai 2010, 19:20 Sujet du message:
4446839932
Bonsoir
Je n'ai pas spécialement la réponse à ta question, par contre j'ai rencontré exactement le même phénomène lorsque j'ai acheté un plasma Philips que j'ai raccordé directement à la Freebox HD en HDMI.
La seule indication que je peux te donner c'est que tout cela a disparu le jour où j'ai investi dans un ampli audio vidéo auquel est désormais reliée la Freebox HD en HDMI. (Le plasma est lui relié à l'ampli également en HDMI)
Bon courage.
KAG (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mai 2010, 10:46 Sujet du message: Samsung P2370HD ET Freebox HD
Samsung P2370HD ET Freebox HD4448339946
Bonjour,
Je reviens sur mon soucis de connexion en HDMI entre mon LCD et la Freebox HD.
J'ai toujours ce bruit de faux contact au zapping sur la télécommande de Free qui est très désagréable au final qui m'oblige à me branché en péritel et donc de ne pas profiter de la HD !!!
Est ce que quelqu'un a une idée ??? Je désespère de trouver la solution.
Merci à tous !!!
KAG
*** Modération *** Merci de ne pas créer un nouvelle discussion pour un même problème. Topics fusionnés *** Modération ***
haricans, Posté le: Ven 21 Mai 2010, 13:48 Sujet du message:
4446839932
Bonjour
Juste pour essayer de cerner le problème, il faut savoir si cela concerne la vidéo ou l'audio.
As tu les mêmes symptômes lorsque tu zappes sur les chaines radio ?
Je ne me souviens plus si c'était mon cas. Si c'est un pb vidéo, il audra effectivement regarder si cela se produit sur toutes les définitions de la Freebox, 720-1080 etc, et ensuite certainement le réglage du LCD.
Bon courage, tiens moi au courant
KAG (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2010, 16:52 Sujet du message: TEST SUR CHAINES RADIO
TEST SUR CHAINES RADIO4448339946
Bonjour à tous,
Ai zappé sur les chaines radio, le résultat est le même un bruit de faux contact.
Ai tenté de brancher ma Freebox HD avec un adaptateur HDMI/DVI mais ce n"est pas top au point de vue image...et cela saute parfois !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum