Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Branchement HDMI entre Freebox HD et TV lcd Samsung

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
KAG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

KAG
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2010, 19:06    Sujet du message: Branchement HDMI entre Freebox HD et TV lcd Samsung Branchement HDMI entre Freebox HD et TV lcd Samsung 44483 39946
Répondre en citant

Bsoir,

Adherent Free depuis 5 ans je viens d'acquerir un lcd Samsung et l'ai branché en HDMI sur la Freebox HD et ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre avec assistance de Free !!!
J'ai l'image et le son, pas de probleme, sauf qu'au zapping sur la télécommande de Free il y a un bruit de faux contact au niveau du téléviseur du style "tac" à chaque fois que je change de chaine ???? Ai tout essayé cela ne vient pas du téléviseur car essayé sur un autre et meme soucis avec ma 2eme Freebox HD !!!
En peritel aucun souci ! en HDMI bruit ! ai essayé differentes resolutions sans succes.Ai essayé avec differents câbles HDMI meme venant de Free.
Merci

KAG

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haricans
Hobbit de L'Univers

5 points

haricans, Posté le: Dim 16 Mai 2010, 19:20    Sujet du message: 44468 39932 Répondre en citant

Bonsoir
Je n'ai pas spécialement la réponse à ta question, par contre j'ai rencontré exactement le même phénomène lorsque j'ai acheté un plasma Philips que j'ai raccordé directement à la Freebox HD en HDMI.
La seule indication que je peux te donner c'est que tout cela a disparu le jour où j'ai investi dans un ampli audio vidéo auquel est désormais reliée la Freebox HD en HDMI. (Le plasma est lui relié à l'ampli également en HDMI)
Bon courage.

KAG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

KAG
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 9:24    Sujet du message: 44483 39946
Répondre en citant

Salut,

Je te remercie pour l'info !
Kag

KAG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

KAG
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mai 2010, 10:46    Sujet du message: Samsung P2370HD ET Freebox HD Samsung P2370HD ET Freebox HD 44483 39946
Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens sur mon soucis de connexion en HDMI entre mon LCD et la Freebox HD.
J'ai toujours ce bruit de faux contact au zapping sur la télécommande de Free qui est très désagréable au final qui m'oblige à me branché en péritel et donc de ne pas profiter de la HD !!!

Est ce que quelqu'un a une idée ??? Je désespère de trouver la solution.

Merci à tous !!!

KAG Sad

*** Modération *** Merci de ne pas créer un nouvelle discussion pour un même problème. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Mai 2010, 13:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'as rien dans les réglages audio du poste ? Parfois en touchant un truc anodin, ça peut marcher.

Pour les résolutions, c'est " différentes " ou " toutes ", que tu as testée ?

haricans
Hobbit de L'Univers

5 points

haricans, Posté le: Ven 21 Mai 2010, 13:48    Sujet du message: 44468 39932 Répondre en citant

Bonjour
Juste pour essayer de cerner le problème, il faut savoir si cela concerne la vidéo ou l'audio.
As tu les mêmes symptômes lorsque tu zappes sur les chaines radio ?
Je ne me souviens plus si c'était mon cas. Si c'est un pb vidéo, il audra effectivement regarder si cela se produit sur toutes les définitions de la Freebox, 720-1080 etc, et ensuite certainement le réglage du LCD.
Bon courage, tiens moi au courant

KAG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

KAG
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mai 2010, 16:01    Sujet du message: BRANCHEMENT HDMI BRANCHEMENT HDMI 44483 39946
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà testé toutes les resolutions.Je n'ai pas essayé de zapper sur les chaines radio.
j'essaye et vous tiens au courant.
Merci encore.
Kag

KAG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

KAG
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2010, 16:52    Sujet du message: TEST SUR CHAINES RADIO TEST SUR CHAINES RADIO 44483 39946
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ai zappé sur les chaines radio, le résultat est le même un bruit de faux contact.
Ai tenté de brancher ma Freebox HD avec un adaptateur HDMI/DVI mais ce n"est pas top au point de vue image...et cela saute parfois !

Kag

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: