trigounou (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2010, 21:07 Sujet du message: Déménagement
Déménagement59075315
Bonjour, je vais déménager au mois de juillet
Je suis a l heure actuelle en degroupage total chez Free
Je souhaite rester chez Free
Le proprietaire de l'appartement ou j'enmenage fin juillet est chez Free aussi en degroupage total.
Quelle procédure suivre pour demenager?
Sur beaucoup de forums on me dit que c'est pas possible car l ancien occupant n'a pas de numero FT et qu'un numero en 09...
chamuce, Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 7:24 Sujet du message:
111239881
Bonjour,
voici mon expérience personnelle : j'ai récemment déménagé d'est en ouest ( lorraine -> bretagne ) ; après avoir hésité quelques temps, je me suis décidé finalement à rester chez Free
Je me suis contenté d'appeler la Hotline environ 3 semaines avant et de suivre la procédure de déménagement
J'ai eu peut être de la chance, mais toujours est-il que la personne en ligne a été plutôt compétente ( il y en a ), j'ai donc gardé mes box ( et donc le contenu du dd ), et quand je suis arrivé en bretagne j'ai branché tout le bazar et là, miracle diront les esprits chagrins, ça a fonctionné nickel du 1er coup !
La précédente locataire avait également Free en dégroupage total, je pense que cela a aidé (pas de construction de ligne )
Seul bémol, je n'ai plus qu'un n° en 09 ... mais ce n'est pas si grave, et la ligne est nettement moins bonne mais je suis plus éloigné du NRA donc normal
Alors bien sûr ce n'est que mon expérience, mais je n'ai pas eu ( pour l'instant ) à le regretter
D'autres vous diront le contraire, faites vous votre propre opinion
Bonne Journée
technicien3130, Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 13:35 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Vous souhaitez obtenir des informations concernant le déménagement dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes.
Lors d'un déménagement, il vous faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à votre nouveau domicile. En effet, votre ligne ADSL étant physique, elle ne peut être déménagée automatiquement. Nous avons mis en place une
procédure en vue de vous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à nous indiquer votre intention de déménager à partir de votre interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon abonnement". Vous devrez alors imprimer un formulaire de
déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure.
Il vous faudra fournir ce dernier lors de la souscription de votre nouvel abonnement sur notre site Internet (https://www.free.fr). Free procédera à l'enregistrement de votre inscription et, dans le même temps, à la
résiliation de votre ancien abonnement.
Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de votre ancien
abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis
la dernière opération sollicitée.
Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié
avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra nous être renvoyée.
Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure, vous pouvez demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés, en cas de réinscription suivant certaines conditions, si vous nous fournissez
tous les éléments nécessaires. Vous trouverez un complément d'information sur cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/640.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum