gdnico88 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 18:21 Sujet du message: [Résolu] Problème avec le câble électrique du boitier TV
[Résolu] Problème avec le câble électrique du boitier TV4486740307
Bonsoir à toutes et tous,
Il ne me semble pas avoir vu la réponse donc je tente ma chance...
Vendredi j'ai eu l'immense idée de démonter tout ce qu'il y avait derrière ma TV afin de faire un peu le ménage...Et depuis impossible, une fois rebranchée, de démarrer le boitier TV de la Freebox HD. J'ai été tester le cordon d'alimentation 9V chez un ami où elle fonctionne : et visiblement c'est bien le cordon qui pose pb.
Comment peut on se débrouiller afin d'obtenir un nouveau cordon ? Peut on en trouver dans le commerce ou faut-il s'adresser à Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum