Bibou32 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mai 2010, 8:42 Sujet du message: Chaînes en écran noir
Chaînes en écran noir111229814
Depuis hier, de nombreuses chaînes (ARTE, France 4, MyZen, Fox News, France 24...) restent en écran noir quand j'y zappe dessus : les bandeaux haut et bas restent affichés et rien ne se passe.
J'avais déjà constaté ponctuellement ce phénomène, mais généralement, il ne concerne qu'une seule chaîne (jamais la même) et ne dure pas. Or là, ça fait plus de 12 heures, et malgré un reboot des deux box, aucun changement. Ca vous le ferait pas aussi, par hasard ?
eric45, Posté le: Sam 29 Mai 2010, 9:36 Sujet du message:
73346569
Bonjour
Idem pour moi
Les chaines citées TF1,FR2,..etc sont possible en reduisant en standard
Par contre pour CANAL+, Canal Cinema et Canal Decalé;c est ecran noir avec bande info en bas,
et sur la mosaique sous canal sat visualisable et audible par la vignette de presentation du bouquet mais quand on clique pour visualiser la chaine,KO
Suis a ORLEANS, NRA SOU45
Dernière édition par eric45 le Sam 29 Mai 2010, 11:47; édité 1 fois
jongliste, Posté le: Sam 29 Mai 2010, 10:54 Sujet du message:
4491140349
+1
depuis hier soir, ecran noir sur C+ et sur C+ décalé alors qu'il sont bien présent dans la mosaique. pas de message d'erreur du style "vous n'etes pas abonné", juste un écran noir.
j'ai changé d'ecran hier pour passer sur un LCD et j'avais peur que le problème vienne de là. mais si je ne suis pas le seul a avoir le problème, j'ilagine que ça doit venir de Free ?
Killbill1701, Posté le: Sam 29 Mai 2010, 12:37 Sujet du message:
4491740355
Bonjour!!
C'est pareil chez moi mais sur des chaines différentes de Freebox TV ( Chaines normales et Optionnelles), Canal +, Canalsat.
Celà fait 1 jour et demi que çà dure alors que nous payons pour certaines chaines
Il semble que le PB s'étende à tout le réseau.
Voici quelques noms de chaines dont l'écran reste noir: " France 2 HD, M6 HD, Canal +, Canal + Sport, Canal + Décalée, TMC, TCM Gong, Télé Toon, Plusieur chaines du Pack Anniversaire).
Je suis en total Freebox sous Free Plug .
Pour info, je suis le NRA QRM29 et que mon débit soit passé de 20 à 16 Méga.
Je demande à Univers Freebox de relayer ce message et d'en avertir Free pour qu'il nous renseignent, je ne suis pas le seul à être atteind par ce Problème car nombreux sont les Bretons Freenautes touchés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum