Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ADSL en rade entre 13h et 15h

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mai 2010, 17:01    Sujet du message: ADSL en rade entre 13h et 15h ADSL en rade entre 13h et 15h 16623 14529
Répondre en citant

bj

ADSL et TV , apres avoir regarder ce midi la TV,
sa ce fige , je reboot, mais bon la box ce fige en carre rectangle apres 1h 30 et ca revient car j'ai rebooter encore et encore

cela c'est jamais produit comme cela ce fait ?
aucune info sur ma region a cette instant !! curieux.

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cefde
Disciple de L'Univers

226 points

cefde, Posté le: Sam 29 Mai 2010, 18:42    Sujet du message: 34613 30643 Répondre en citant

Bonjour
oui il y a eu un gros problème cet après-midi entre 13 h et 15 h !!! étant abonné à Free plus , j'ai téléphoné à Free : personne n'a pu me dire ce qui se passait !!!
ensuite tout est revenu normal Shocked Shocked Shocked
et comme d'habitude aucune info de la part de Free PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_14

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Sam 29 Mai 2010, 18:48    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

cefde a écrit:
Bonjour
oui il y a eu un gros problème cet après-midi entre 13 h et 15 h !!! étant abonné à Free plus , j'ai téléphoné à Free : personne n'a pu me dire ce qui se passait !!!
et comme d'habitude aucune info de la part de Free PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_14

La Hotline (comme toute les hotlines d'ailleurs) n'a pas tout de suite forcément accès aux remontées d'infos des techniciens locaux... Et eux ils plus importants qu'ils réparent la panne plutot que de communiquer autour de la dite panne, non ?

cefde
Disciple de L'Univers

226 points

cefde, Posté le: Sam 29 Mai 2010, 19:17    Sujet du message: 34613 30643 Répondre en citant

loggoi a écrit:
cefde a écrit:
Bonjour

La Hotline (comme toute les hotlines d'ailleurs) n'a pas tout de suite forcément accès aux remontées d'infos des techniciens locaux... Et eux ils plus importants qu'ils réparent la panne plutot que de communiquer autour de la dite panne, non ?

je n'ai voulu dire que l'info devrait être donnée une fois la panne réparée !!!!
en réflechissant un peu il est évident que l'on ne peut avoir l'info qu'après la panne car on a pas d'Internet avant Laughing Laughing

jetboy
Hobbit de L'Univers

75 points

jetboy, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 20:42    Sujet du message: 5382 4837 Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'avoir 2 fois coup sur coup ce pb, en effet vendredi soir de 21h à minuit et aujourd'hui de 15h30 à 19h.

Quelqu'un aurait-il finalement eu des renseignements concernant ce pb, car bon 2 fois en moins de 48h, ça commence à faire beaucoup !

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: