jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mai 2010, 17:01 Sujet du message: ADSL en rade entre 13h et 15h
ADSL en rade entre 13h et 15h1662314529
bj
ADSL et TV , apres avoir regarder ce midi la TV,
sa ce fige , je reboot, mais bon la box ce fige en carre rectangle apres 1h 30 et ca revient car j'ai rebooter encore et encore
cela c'est jamais produit comme cela ce fait ?
aucune info sur ma region a cette instant !! curieux. _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
cefde, Posté le: Sam 29 Mai 2010, 18:42 Sujet du message:
3461330643
Bonjour
oui il y a eu un gros problème cet après-midi entre 13 h et 15 h !!! étant abonné à Free plus , j'ai téléphoné à Free : personne n'a pu me dire ce qui se passait !!!
ensuite tout est revenu normal
et comme d'habitude aucune info de la part de Free
loggoi, Posté le: Sam 29 Mai 2010, 18:48 Sujet du message:
34583206
cefde a écrit:
Bonjour
oui il y a eu un gros problème cet après-midi entre 13 h et 15 h !!! étant abonné à Free plus , j'ai téléphoné à Free : personne n'a pu me dire ce qui se passait !!!
La Hotline (comme toute les hotlines d'ailleurs) n'a pas tout de suite forcément accès aux remontées d'infos des techniciens locaux... Et eux ils plus importants qu'ils réparent la panne plutot que de communiquer autour de la dite panne, non ?
cefde, Posté le: Sam 29 Mai 2010, 19:17 Sujet du message:
3461330643
loggoi a écrit:
cefde a écrit:
Bonjour
La Hotline (comme toute les hotlines d'ailleurs) n'a pas tout de suite forcément accès aux remontées d'infos des techniciens locaux... Et eux ils plus importants qu'ils réparent la panne plutot que de communiquer autour de la dite panne, non ?
je n'ai voulu dire que l'info devrait être donnée une fois la panne réparée !!!!
en réflechissant un peu il est évident que l'on ne peut avoir l'info qu'après la panne car on a pas d'Internet avant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum