gomette (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mai 2010, 20:30 Sujet du message: Wifi excellent signal mais pas de connexion possible
Wifi excellent signal mais pas de connexion possible1358411993
Bonsoir,
Je suis en stage la journée et j'ai un réseau Wifi non protégé je crois qu'on dit hotspot les barres de réception sont à fond mais je n'arrive pas à me connecter alors que par exemple chez moi j'y arrive...
Sébastien*, Posté le: Dim 30 Mai 2010, 23:24 Sujet du message: Re: Wifi excellent signal mais pas de connexion possible
Re: Wifi excellent signal mais pas de connexion possible30712823
gomette a écrit:
Je suis en stage la journée et j'ai un réseau Wifi non protégé
gomette (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2010, 0:25 Sujet du message:
1358411993
oui c'est un réseau freewifi et j'ai des identifiants hotspot mais lorsque je veux me connecter j'ai un message connexion illimitée ou inexistante, alors que le signal est au max... (excellent)...
gomette (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2010, 11:49 Sujet du message:
1358411993
Merci pour l'info... je comprends pas pourquoi je peux accéder de chez moi le freewifi hotspot et pas quand je suis en extérieur....... oui je suis sous xp pack3
Sébastien*, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 12:32 Sujet du message:
30712823
gomette a écrit:
OK mais comment je peux passer sur mon réseau quand je suis pas chez moi... il apparait pas.........
Oups désolé, je me suis emmêlé les pinceaux avec une autre discussion
A propos de la cnx limitée ou inexistante :
Avec quel ordi te branches-tu ? Un portable ? Le même qui fonctionne chez toi ?
Vérifie que l'ordi est paramétré en adressage IP auto
gomette (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2010, 12:36 Sujet du message:
1358411993
oui c'est le meme ordi portable, je bosse chez moi et quand je me déplace en entreprise je l'emporte mais je n'arrive pas à me connecter alors qu'il y a un reseau freewifi en excellente réception... je peux de chez moi en réseau freewifi ou en réseau Wifi perso mais là en extérieur impossible.... je suis pas très pro en informatique....
Sébastien*, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 12:40 Sujet du message:
30712823
gomette a écrit:
oui c'est le meme ordi portable, je bosse chez moi et quand je me déplace en entreprise je l'emporte mais je n'arrive pas à me connecter alors qu'il y a un reseau freewifi en excellente réception... je peux de chez moi en réseau freewifi ou en réseau Wifi perso mais là en extérieur impossible....
Bizarre, saurais-tu à quelle ligne appartient ce FreeWiFi ?
Y-a-t'il un freephonie à côté ?
Au boulot peux-tu tester avec un autre ordi ?
Sébastien*, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 13:28 Sujet du message:
30712823
gomette a écrit:
oui il y a un freephonie à coté..... en général le freewifi est le hotspot
Rien n'empêche quiconque d'appeler son point d'accès Wifi "FreeWifi". Le fait qu'il y ait un freephonie de même puissance dans les environs permet de supposer qu'il s'agit bien d'un vrai FreeWiFi.
Citation:
Je vais essayer demain avec l'ordi d'un collègue...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum