freemote (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2010, 12:53 Sujet du message:
4392739429
Hervé a écrit:
je n'arrives pas à enregistrer mes codes (Safari ne les garde pas), je vais rebooter... Mais ça m'a l'air sympa comme fonctionnalité
Edit : tjrs la même chose... Peut pas tester...
Bonjour Hervé,
la webapp freemote est-elle installée sur l'écran d'accueil de l'iPhone (springboard) ? Normalement si les codes étaient déjà rentrés il n'y a pas besoin de les remettre, la mise à jour se faisant automatiquement.
Par contre l'accès a la webapp directement depusi safari a été désactivé, il faut donc bien l'ajouter à l'écran d'accueil
Autre piste: le javascript de safari est-il activé? Quelle est la version de l'OS de l'iPhone? Est-il jailbreaké?
Hervé, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 17:34 Sujet du message:
928
oui aucun problème avant avec ton logiciel, j'ai vidé le cache de Safari et depuis j'ai le soucis. Je vais le supprimer de mon écran d'acceuil et le remettre on ne sait jamais
Edit : problème résolu en supprimant la webapp et en la réinstallant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum