Djo16 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2010, 16:53 Sujet du message: Augmentation du debit autour d'Angouleme (16)
Augmentation du debit autour d'Angouleme (16)4501840452
Bonjour à tous, j'ai crée ce sujet parceque sa fait maintenant quelques années que je suis chez Free mais y en a marre de ce bas debit : environ 150ko en Download et 0.60ko en Upload!
Voici mes caracteristique : NRA : ESP16
Longueur de la ligne : 5018 metres
affaiblissement : 51 db
Etant de Champniers est ce normale que je soit relier a L'Isle d'Espagnac?Y a t-il pas un reseaux plus pres?
Si des gens peuvent m'aider sa serais super sympas de votre part!!!Merci
Concernant un changement de NRA, c'est mission impossible... il faut vraiment refaire un nouveau câblage etc, chose qui coute assez cher...
Chaque NRA dessert un secteur avec des infrastructures qui ne se recoupent que trés trés rarement. Aussi, si ton PC (boitier FT devant chez toi) dépend d'un NRA, il n'a aucun rapport avec l'autre NRA et ne peut donc pas être muté. La seule solution, c'est quand FT construit un nouveau NRA et que ta ligne fait partie des migrations...
Le problème de base est qu'en fait, l'implantation des NRA n'a pas été fait en fonction de l'ADSL, qui soit n'existait pas, soit en était à ces balbutiements. Ce qui fait que certaine personnes se retrouve à 800m d'un NRA, et d'autres sont connecté à celui qui est à 5 Km.
Changé de NRA me parait une opération quasi impossible à réalisé par France Telecom (ce ne sont que des fils après tout), à moins que 200 abonnés le demande en même temps, et s'ils s'abonnent a Orange c'est encore mieux… Car Orange ne va surtout pas vous changer de NRA pour vous faire plaisir, surtout si vous etes chez un de leur concurrents...
Djo16 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juin 2010, 2:11 Sujet du message:
4501840452
Je te remerci de ta reponse sa ma permit d'être mieu eclairé!!!Par contre autre question : que je soit chez Free orange ou autre mon debit restera le meme?
Free tout compris, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 3:19 Sujet du message:
1989817111
Djo16 a écrit:
Je te remerci de ta reponse sa ma permit d'être mieu eclairé!!!Par contre autre question : que je soit chez Free orange ou autre mon debit restera le meme?
Free est le seul FAI qui propose les meilleurs débits
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum