Anatole67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2010, 11:26 Sujet du message: Que vaut FHV Cultura ?
Que vaut FHV Cultura ?4445539921
Bonjour à toute la communauté Free
Je viens de voir qu'FHV propose une chaine avec pleins de reportages de tous genres. Quand j'étais encore chez mes parents je regardais beaucoup les chaines planètes et discovery.
J'adore les documentaires sur les sciences (tout ce qui touche à l'espace par exemple) et j'aimerai savoir si je peux retrouver ca sur Cultura. Y trouve t'on de vrai reportages censés et profonds ou bien juste des images choc pour téléspectateur lobotomisé ?
cedschmurz, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 9:15 Sujet du message:
60255419
si l'abonnement à cette chaine est possible sur un mois, tu devrais tenter pour te faire ta propre opinion, car l'avis des uns peut-être différents de l'avis des autres ainsi que de la demande de certains...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum