Sarti (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juin 2010, 13:57 Sujet du message: Offre "Freebox Only" => plusieurs questions
Offre "Freebox Only" => plusieurs questions1942216678
Salut à tous,
mes parents sont en non-dégroupés, et leur débit serait au maximum de 2mbps (pourtant à "seulement" 2298m et 20.89 dB de taux d'atténuation...).
Résultat j'ai un peu regardé les différents offres et je pense leur suggérer Free, bien que le Wifi soit à environ 25/30€, ça fait 5€ de moins de la NeufBox donc on s'y retrouve rapidement...
Concrètement la fiabilité et le débit dépend de la ligne seule ou aussi de l'opérateur ?
Est-ce qu'en optant pour Free je peux espérer un regain de débit et une ligne qui plante peu/pas?
Actuellement ils ont Orange avec la ligne FT... et ça fait (très) cher...
loggoi, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 14:22 Sujet du message: Re: Offre "Freebox Only" => plusieurs questions
Re: Offre "Freebox Only" => plusieurs questions34583206
Sarti a écrit:
Salut à tous,
mes parents sont en non-dégroupés, et leur débit serait au maximum de 2mbps (pourtant à "seulement" 2298m et 20.89 dB de taux d'atténuation...).
Résultat j'ai un peu regardé les différents offres et je pense leur suggérer Free, bien que le Wifi soit à environ 25/30€, ça fait 5€ de moins de la NeufBox donc on s'y retrouve rapidement...
Concrètement la fiabilité et le débit dépend de la ligne seule ou aussi de l'opérateur ?
Est-ce qu'en optant pour Free je peux espérer un regain de débit et une ligne qui plante peu/pas?
Actuellement ils ont Orange avec la ligne FT... et ça fait (très) cher...
Merci !!
De mémoire, la carte Wifi est maintenant systématiquement fournie gratuitement aux nouveaux abonnés non-dégroupés.
Ensuite, en tant que non-dégroupé, vous êtes branché sur des équipements FT. Et là que vous soyez chez Free, SFR, orange.... globlament les performances de la ligne seront identiques.
jeremy57, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 14:39 Sujet du message:
81867325
Sarti a écrit:
Est-ce que le bug des non-dégroupé avec les DSLAM ECI est résolu ?
Ayant été abonné Freebox Only pendant presque 3 ans, j'ai su tirer profit de cette offre. Cependant, au bout d'un an et demi, il y a eu ce fameux bug ECI car j'avais fait la demande de passage en FB Max à 8 mégas... Et là, le rétablissement du service peut prendre jusqu'à 3 semaines !!! Mais c'est une bonne alternative en attendant le dégroupage total ! _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum