franck91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juin 2010, 19:30 Sujet du message: Port Ethernet Freebox HS
Port Ethernet Freebox HS72576507
Bonjour,
Aujourd'hui en voulant aller sur Internet, je me suis aperçu que je n'y avais pas accès... bien que la Freebox affichait l'heure.
Mais je me suis vite aperçu que c'était le port Ethernet de la Freebox qui ne fonctionnait plus.
Quand cela arrive, que fait Free ? Il fait un échange gratuit ?
shmuelas, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 21:12 Sujet du message:
1728815045
Quand j'ai eu le même problème, la Hotline m'a répondu tranquillement qu'il me restait les 4 ports du hub donc aucune intervention de prévue. Cela fait deux ans que je suis comme ça. heureusement que je n'utilise pas tous les ports
franck91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juin 2010, 21:44 Sujet du message:
72576507
Bonsoir tout le monde et Merci d'avoir répondu.
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Avec un autre câble et/ou en bougeant la fiche ?
Vois avec la Hotline. C'est même possible que le technicien de l'ATP dispose d'une V5 en venant chez toi.
Oui j'ai change de câble et j'ai un peu fait bouger la fiche mais aucune connexion n'était détectée.
Sébastien* a écrit:
Ca dépend... Quelle version de Fbox as-tu ?
Je dispose de la Freebox V5 (première génération)
Effectivement les 4 autres ports Ethernet fonctionnent bien, mais je vais devoir débrancher un périphérique pour que je puisse me connecter.
Sinon je contacterai la Hotline pour savoir ce qu'il me propose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum