Gillooxien (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juin 2010, 16:51 Sujet du message: Changement de FBX HD (Incompréhension de la Hot-Line)
Changement de FBX HD (Incompréhension de la Hot-Line)4509340522
Je reçois ce jour en remplacement de ma box HD en panne ma nouvelle box HD.
Cela fera 1 mois demain qu’en passant par le Tchat que je répète mes infos... Et hier j'appelle Free au N° 3244 Dégroupé pour les relancer, âpres 3 basculements téléphonique pour l'échange je tombe sur le bon interlocuteur. Qui me comprends de suite et me dit que le service technique na pas validé le remplacement de box HD et me fait répéter ce que j'ai déjà écrit et dit depuis 1 mois. (Durée 16 mn) Payant 0.34 Cts la min
Je lui donne les cara de ma box et lui dit : Je veux la même box HD. CAD avec le tuner HD le Freewifi. ect... Pas de bleme...!
Ce jour, je reçois ma new box HD et ce sans tuner (HD) Bref j'appelle Free et je tombe sur un personnage qui me dit "Même si vous n'avez pas d'entré/sortie antenne TV, Vous avez un tuner TNT (HD) sur votre Box HD! Je lui réponds que mon "Free paramétrage me dit "Pas de tuner TNT sur la box" C'est imparable! Bin non il insiste que j’ai la TNT.
Apres m'avoir fait perdre 10 mn de mon temps et de mon argent. Il me répond "Elle est en panne"
Bref, je n’irais par quatre chemins... Free embauche son personnel ou ?
Je commence à en avoir Ras le bol! Alors Free ressaisis toi car les 12 amis que j'ai abonné de ma console partirons en les désabonnant de ma part.
Cela deviens de + en + pénible. En effet a chaque MAJ du Firmware ça plante ou merdouille et je passe mon temps a régler les Pb de mes amis. Alors Stop, ou vous devenez des pro ou sinon c'est Basta!!!
Free tout compris, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 18:27 Sujet du message: Re: Incapacité de compréhension de la Hot-Line
Re: Incapacité de compréhension de la Hot-Line1989817111
Gillooxien a écrit:
C'est pas Free qui emploie ces personnes, c'est la plate-forme Centrapel, basé à Paris et au Maroc (Casablanca), la formation de ces dits "hotliners" laisse à désirer, heureusement qu'il y en a une paire qui sortent du lot (qui eux sont de très bons hotliners).
Les Hotliners ayant un accent de je ne sais quel pays et qui ne comprenne rien ce que tu leur dis et ne font que te dire des phrases types "debrancher la Freebox etc", je me demande comment ils ont fait pour entrer à Centrapel... Lamentable... _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
Sébastien*, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 18:43 Sujet du message: Re: Incapacité de compréhension de la Hot-Line
Re: Incapacité de compréhension de la Hot-Line30712823
Gillooxien a écrit:
CAD avec le tuner HD le Freewifi. ect... Pas de bleme...!
Les boitiers HD n'émettent pas de FreeWiFi.
Citation:
Ce jour, je reçois ma new box HD et ce sans tuner (HD) Bref j'appelle Free et je tombe sur un personnage qui me dit "Même si vous n'avez pas d'entré/sortie antenne TV, Vous avez un tuner TNT (HD) sur votre Box HD! Je lui réponds que mon "Free paramétrage me dit "Pas de tuner TNT sur la box" C'est imparable! Bin non il insiste que j’ai la TNT.
Apres m'avoir fait perdre 10 mn de mon temps et de mon argent. Il me répond "Elle est en panne"
Bon apparemment il ne savait pas que qques rares boitiers HD ont été fabriqués sans tuner TNT...
Citation:
Free ressaisis toi car les 12 amis que j'ai abonné de ma console partirons en les désabonnant de ma part.
J'aimerais pas être un de tes amis à me retrouver déco parce que TU as un pb avec TON opérateur.
Citation:
je passe mon temps a régler les Pb de mes amis.
Ben normal pour qqu'un qui a même accès à leur console et droit de vie et de mort sur leur abonnement 8)
leolizer, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 20:31 Sujet du message:
1870016057
Bonsoir,
Je confirme, le service d'assistance de Free est lamentable j'en ai fait l'experience encore hier soir concernant la chaine Boing! qui hier n'était pas incluse dans le pack anniversaire alors que c'est annoncé depuis le lancement de cette chaine par Free dans Free actu. et par Univers Freebox freenews et j'en passe donc j'appel la Hotline pour me renseigné sur l'absence de cette chaine dans le pack anniv. et la personne de l'assistance me dit qu'elle n'était pas au courant que cette chaine devait faire partie du pack anniv. et qu'il n'avait pas d'info à ce sujet.
Donc bravo à l'assistance de Free (même si c'est un service basé au Maroc ou ailleurs ça n'excuse rien) c'est LAMENTABLE
tad.tad, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 20:56 Sujet du message: Re: Incapacité de compréhension de la Hot-Line
Re: Incapacité de compréhension de la Hot-Line1881516156
Free tout compris a écrit:
Gillooxien a écrit:
C'est pas Free qui emploie ces personnes, c'est la plate-forme Centrapel, basé à Paris et au Maroc (Casablanca), la formation de ces dits "hotliners" laisse à désirer, heureusement qu'il y en a une paire qui sortent du lot (qui eux sont de très bons hotliners).
Les Hotliners ayant un accent de je ne sais quel pays et qui ne comprenne rien ce que tu leur dis et ne font que te dire des phrases types "debrancher la Freebox etc", je me demande comment ils ont fait pour entrer à Centrapel... Lamentable...
Free n'emploie ces personnes donc Free n'est pas responsable ?
c'est une blague j'espère ? Free est responsable des services qu'il donne a ses clients, que ce service soit interne ou externe !
Gillooxien (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juin 2010, 21:05 Sujet du message:
4509340522
A Seb;
Je te le concede pour ce qui concerne le Freewifi.
Mais le Hot-liner ne savais pas que plusieurs Box ont été fabriqués sans Tuner. Malgres mon inssistance il n'a rien voulu entendre...
Cela était pendant les heures métropolitaine donc rien a voir avec une Hot-Line au Magrhebe.
1 Mois que j'attendais ma box en remplacement et malgrés mes remarques c'est une sans Tuner qui m'est livré. Je lui dis qu'il n'y a pas d'entré/Sortie antenne TV et c'est moi qui passe poue le ...
Alors cela commence a bien faire. A chaque fois que j'appelle pour des pb venant de Free et j'en suis de ma poche. Alors je dis STOP!!!
Oui c'est moi qui gere tt les contrats de mes amis et j'ai droit de vie ou de mort sur ces contrats. Désolé mais c'est comme ça.
Cela tombe bien, de nouvelles offres sont dispo ces derniers jours.
Alors Free la boheme cela suffit.
Depuis 2000 je suis chez Free (RTC, Ligne de secours que je n'utilisais j'amais tt en étant chez Mamadoo en ADSL a 80€ par mois.
Sinon moi aussi je fais mon FlashMob... Dans le VIII
Cordialement.
PS: Je suis fatigué de me battre contre des moulins a vent. Jamais de recconnaissance pour les nouveaux clients amenés, Remboursement de Hot-Line quand le pb viens de Free ou autre, de la ligne Désolé aux abonnés absentes pendant plusieurs jours des facturations anti-virus facturer quand je ne l'utilise pas! Ect ect..
Sébastien*, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 22:12 Sujet du message:
30712823
leolizer a écrit:
j'en ai fait l'experience encore hier soir concernant la chaine Boing! qui hier n'était pas incluse dans le pack anniversaire alors que c'est annoncé depuis le lancement de cette chaine par Free dans Free actu. et par Univers Freebox freenews et j'en passe
Est-ce que Free a annoncé officiellement quelque part que Boing serait intégrée au pack anniversaire ?
Sébastien*, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 1:02 Sujet du message:
30712823
interactv a écrit:
Sébastien* a écrit:
Est-ce que Free a annoncé officiellement quelque part que Boing serait intégrée au pack anniversaire ?
Ben elle figure dans la liste des chaine du pack anniversaire dans la section abonnement de la Freebox HD...
Et elle n'y ait pas accessible à ce jour ?
Ceci dit il faut vraiment être maso pour appeler la Hotline pour ce genre de pb sachant qu'il existe des assistances Newsgroups et mail gratuites.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum