Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande FreeboxHD symbian s60v3

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
synthgab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

synthgab
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 8:58    Sujet du message: Commande FreeboxHD symbian s60v3 Commande FreeboxHD symbian s60v3 45081 40511
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Cette info a déjà fait l'objet d'un post en commentaire d'un article, mais je pense qu'elle aura une meilleure visibilité ici (en particulier au niveau des résultats de recherches...). En outre, un topic dédié est plus efficace pour tout ce qui est remarques / suggestions / critiques... Donc, à l'instar de ce qui se fait pour iPhone/iPod, Android, et même plus récemment symbian s60v5, je me suis développé ma petite appli Web de télécommande Freebox HD.
La cible principale est l'OS symbian s60v3 sur "petit" écran (240x320), mais reste compatible avec tout smartphone dont le browser interprète le JavaScript...

Voici donc le lien : https://synthgab.free.fr/freecmd/

Comme pour toutes les autres, il suffit de rentrer le code TV pour que ça fonctionne, on peut choisir son boitier HD, et le tout est sauvegardé dans un cookie. Et surtout, ce que je n'ai (pour le moment) pas trouvé ailleurs, c'est la gestion des raccourcis clavier (bien que je conçoive parfaitement la totale inutilité de ce concept sur un écran tactile). En espérant que ça serve, au moins à la minorité utilisant l'un des OS les plus répandus Wink

Merci.

Edit : Une petite amélioration, il y a maintenant un lien "Télécharger un widget personnalisé" en dessous de la télecommande : ça génère un widget freecmd.wgz (strictement identique à la page Web), mais dont le code TV et le boitier HD par défaut (en dur dans le code javascript) sont ceux qui ont été saisis.

Ça permet de l'avoir sous forme d'appli locale, malgré le faible support de l'API WRT des s60v3 preFP1 et FP1 (en particulier, les fonctions de sauvegarde setPreferenceForKey / preferenceForKey).

Dernière édition par synthgab le Mer 09 Juin 2010, 16:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane31
Hobbit de L'Univers

-8 points

Stéphane31, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 12:11    Sujet du message: 18639 16003 Répondre en citant

Un grand Merci!!!!!!!!!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: