Free tout compris, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 0:23 Sujet du message:
1989817111
Pour reçevoir à nouveau RTL9 & AB1
Passer le mode vidéo en "Standard":
- appuyer sur le bouton "Info" sur la télécommande
- choisir "Mode vidéo"
- Séléctionnez "Standard"
- appuyer sur le bouton "OK"
- appuyer sur le bouton "Info" pour terminer
C'est aussi simple que ça 8) _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
Pichnou44, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 10:04 Sujet du message:
11861211
Free tout compris a écrit:
Pour reçevoir à nouveau RTL9 & AB1
Passer le mode vidéo en "Standard":
- appuyer sur le bouton "Info" sur la télécommande
- choisir "Mode vidéo"
- Séléctionnez "Standard"
- appuyer sur le bouton "OK"
- appuyer sur le bouton "Info" pour terminer
C'est aussi simple que ça 8)
Bonjour,
D'accord avec toi, mais pour les personnes ayant un débit suffisant pour se mettre en "standard".
Personnellement, je n'ai accès qu'à la TV bas débit.
gaga62, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 10:22 Sujet du message:
4500440438
pareil que Pichnou44, cependant, mon débit a remonté et je peux de nouveau avoir la TV depuis ce matin ! je ne comprends rien, le gars de Free me dit que non !
mais j en ai marre que ça fasse yo-yo ! j ai bien la TV avec un débit correct puis du jour au lendemain, plus de TV pendant 2 jours et puis de nouveau la TV et c est toujours ainsi ! ça gave
nanou59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juin 2010, 14:11 Sujet du message:
4500140435
J'ai fait la manip et ça fonctionne j'ai récupéré les 2 chaînes...
Ceci dit ce n'est quand même pas normal de devoir faire ça alors que tout fonctionnait très bien comme c'était... ou du moins Free pourrait nous prévenir pour nous donner la marche à suivre puisque même le technicien de proximité ne savait pas... il faut s'inscrire sur ce forum pour le savoir... la communication n'est par leur fort apparemment...
CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Juin 2010, 18:54 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Donc, il manque bien des flux (le " bas débit " de ces chaines). Le changement, dépanne pour le moment, mais pas pour les gens avec des lignes trop longues.
nanou59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2010, 11:26 Sujet du message:
4500140435
OK pas de problème... ce qui veut dire que ça risque de se reproduire ??? pourquoi a-t-on parfois du haut débit et parfois du bas débit, ça devrait être régulier, non ???
gaga62, Posté le: Dim 06 Juin 2010, 13:02 Sujet du message:
4500440438
je pense que oui ! ça m arrive au moins une fois par semaine d avoir 2 jours sans TV dans un mois ! et là ça commence à faire gros leur histoire de panne ! ça fait une semaine que l on a plus les chaines citées precedemment !
que font ils ? J'ai un voisin qui a arrêté la Freebox HD TV tellement il y a de beug ! on paye quand même c est bien beau de faire de la pub pour Free mais s'ils arrivent pas à résoudre les problèmes.
nanou59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2010, 13:15 Sujet du message:
4500140435
Je suis entièrement d'accord avec toi, on paie et en échange on a un mauvais service... de plus j'en ai eu pour 6.47 € de communication avec l'assistance.... pour rien puisque la manip je l'ai apprise sur ce forum !!!!!!! Merci Free !!!!!!
Pour répondre à ta question de l'autre jour : je n'ai pas fait une demande de geste commercial...
gaga62, Posté le: Dim 06 Juin 2010, 13:21 Sujet du message:
4500440438
tu aurais dû demander voir ce qu ils auraient fait !
j ai un ami qui a arrêté Free il y a un an et il etait encore prélevé quelques mois plus tard ! il a essayé d avoir Free mais n a pas réussi alors il a fat opposition !
une autre de mes amies n a aucun pb car le central est au bout de sa rue !
mais un couple d ami n avait aucun problème mais depuis mercredi elle a des soucis de réception : image qui se fige au bout de quelques minutes ! elle a fait toutes les manipulations mais rien n y fait ! j avais le même soucis et depuis j ai relié la box à la Freebox hd à mon avis le Freeplug a grillé !
bayen, Posté le: Mar 08 Juin 2010, 12:14 Sujet du message:
32342988
Pareil pour moi, plus d'AB1 et de RTL9 sauf an standard....
Pour ce qui est de ma ligne, j'ai perdu 2 méga depuis une coupure de courant qui est arrivé depuis à peu près 15 jours...
J'espérais récupérer un peu de débit pour pouvoir bénéficier de la HD (que j'ai eu pendant plusieurs mois), mais malheureusement nada !!!
Y'à t-il une manip à faire pour récupérer du débit ?!!
Merci pour vos réponses... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum