lorenzo8500 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 15:17 Sujet du message: passage ADSL orange vers Abonnement Free 10€
passage ADSL orange vers Abonnement Free 10€4513940551
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir quelques renseignements propos des demarches a suivre car je crois que je suis allé un petit peu vite, je vous explique ...
J'habite un domicile avec un abonnement Orange ADSL et je déménage dans un mois au 1 juillet. je voulais changer pour passage vers Free et voyant l'offre "vente-privee" a 10 € je me suis lancé...
Mais je n'ai pas encore résilié mon contrat de chez Orange !
Sachant que l'actuelle locataire de mon future logement n'a pas encore coupé sa ligne, j'ai fait une demande pour mon logement actuel et voudrais faire une demande de déménagement dès la fin du mois. Cela me parait un peu risqué mais bon....
j'ai appelé le service Free qui m'a confirmé que après déménagement je bénéficierai toujours de l'offre à 10 €.
Je tiens à signaler que pour mon logement actuel la ligne Free sera en non dégroupé avec toujours mon abonnement téléphonique orange (2400 kbps) alors que le future logement passera en Freebox only non dégroupé.
Que faut-il que je fasse maintenant ?
1 - Faut-il que j'envoie ma résiliation chez Orange ?
2 - Pensez vous que je bénéficierai toujours de l'offre 10 €
3 - Pensez vous que j'aurai des frais supplémentaires ?
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous pourrez me consacrer.
lorenzo8500 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 16:56 Sujet du message:
4513940551
Bon eh bien je viens de rappeler Free qui viens de me confirmer que l'offre ne sera pas reconduite suite à un déménagement donc cela ne sert a rien de m'inscrire maintenant.
(ce matin j'avais eu quelqu'un qui ne parlais pas très bien français et je pense qu'il n'a pas du comprendre ma question arf .....)
On doit avoir 7 jours pour annuler la commande normalement ?
Puis je annuler sans que cela impacte sur ma ligne orange actuelle ??
Je reprendrai un abonnement en temps et en heure désormais.
chris92m, Posté le: Ven 04 Juin 2010, 21:04 Sujet du message:
76786900
je pense que tu devrais quand même faire changer le numéro ligne a activer chez Free vu que la vente n'a commencé que hier... ça serait un peu bête de faire cabler la ligne pour 3 semaines.
essaye de voir avec l'assistance si tu peut retarder l'activation de ta futur ligne.
sinon , je ne me rapelle plus trop comment se passe l'inscription mais si tu peux retarder l'envoi du RIB ou autre pour gagner du temps...
au pire dans une semaine l'ancien locataire a un problème avec sa ligne parce qu'il s'est fait débrancher par Free et il y a peu de chance qu'il se batte pour essayer de récupérer sa connexion pour deux semaines sans compter le delai que ça prendrait...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum