Orsnow30 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juin 2010, 15:36 Sujet du message: Reinscription après déménagement via Vente Privée
Reinscription après déménagement via Vente Privée4520040610
Bonjour,
Je suis chez Free depuis bientôt 2 ans.
je viens de déménager et j'ai profiter de l'offre VP à 10€.
Quand je veux confirmer mon inscription en mettant les références déménagement, ça ne fonctionne pas, il me dit : adresse invalide ?!
Sébastien*, Posté le: Sam 05 Juin 2010, 23:54 Sujet du message: Re: Reinscription après déménagement via Vente Privée
Re: Reinscription après déménagement via Vente Privée30712823
Orsnow30 a écrit:
Je suis chez Free depuis bientôt 2 ans.
je viens de déménager et j'ai profiter de l'offre VP à 10€.
Quand je veux confirmer mon inscription en mettant les références déménagement, ça ne fonctionne pas, il me dit : adresse invalide ?!
"Adresse invalide" : jamais vu. Peut-être parce que l'offre n'est censée être utilisée que par les nouveaux abonnés.
Assure-toi que tu remplis les quelques cases comme il faut (nouveau n° de ligne, ancien n° de ligne, n° du formulaire de déménagement).
Sinon au pire tu peux confirmer l'inscription par email sans le formulaire de déménagement et résilier "manuellement" l'ancien abo. Tu devrais plus tard pouvoir demander un rbt des frais de résil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum