Soylas, Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 9:24 Sujet du message:
4482940271
Salut tous le monde,
je vois que je ne suis pas le seul à galèrer : retour de connexion mardi soir à 19h nouvelle coupure mercredi vers 12h30, retour de la connexion dans la nuit.
Ça commence à être pénible, suis sur ROC16 moi aussi.
bubbledog, Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 11:02 Sujet du message:
1195910621
Bonjour.
Mêmes problêmes d'interruption chez moi, à Angoulême. rectangle fixe parfois pendant de très longues durées, depuis une semaine. Heureusement que le voisin est chez 9, ça permet de se connecter chez lui !
Par contre, est-ce que Free fait des travaux particuliers sur la charente en ce moment ?
gegene16, Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 17:41 Sujet du message:
4480540247
Malheureusement, pas moyen (enfin pour moi) d'obtenir ce genre de renseignements par la Hotline. Si au moins on savait que c'est pour une bonne raison, cela permettrai de patienter dans de meilleurs conditions, mais la...
gegene16, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 14:19 Sujet du message:
4480540247
Alors, ça en est ou chez vous ?
Pour moi, c'est toujours en dents de scie. Reboot aléatoires de la Freebox et gel d'image sur la TV, surtout le soir ! C'est lourd !
xav16 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 21:29 Sujet du message: encore et encore
encore et encore2014217320
es ce qu'un responsable peut me dire quand ces soucis a repetition seront une bonne fois pour toute fini , je demenage dans 15 jours je vais changer de FAI si sa continu
mercredi soir encore panne lundi soir aussi la sa fait 15 jours dur dur
CrystoF, Posté le: Lun 07 Juin 2010, 7:20 Sujet du message:
4513340545
Bonjour,
Moi aussi j'ai des problemes en ce moment avec Free (je suis sur ROC16), mais je ne suis pas le seul, des collégues ont le même probleme que moi (même s'ils ne sont pas chez Free, en l'occurrence Orange et SFR), donc cela ne vient pas de Free directement je pense.
Chez moi cela a commencé il y a trois semaines, avec des journées entiere sans connexions.
La galère, mais je prends mon mal en patience....
Kisscool25, Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 1:02 Sujet du message:
4559240982
Bonsoir a tous et a toute je suis nouveau sur ce forum qui est très bien moi aussi je recontre des problème avec ma Freebox tous les soir depuis une semaine vers les 19 heure l'heure est afficher mais pas de Internet ni TV et pas de téléphone non plus je suis a cognac je peux pas vous dire sur quelle dsllam mais ça commence a être enbetant je vais essayer de les appeler demain on verra bien ce que ça donneras au resement que j'ai on tel pour poster Merci
ericaril, Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 2:58 Sujet du message:
4504640480
Je suis abonné dans le 92 (hauts de seine) et j'ai les memes soucis pré cités.Ce que je trouve malheureux,est que Free sait exactement quand notre BOX a fonctionné et quand elle a tourné en rond.Ma question est: pourquoi Free ne rembourse pas -au prorata- les heures de défaillance du service directement sur la facture?
ZionLion, Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 18:39 Sujet du message:
4560140991
Je suis aussi en Charente : donc inutile de dire que Free fonctionne moins de 8 h/24 depuis plusieurs semaines. Rarement aux heures où on est à la maison !
Vu le nombre de personnes concernées, s'il est confirmé que le pb est au niveau de Free (peu importe la raison), est-il possible de mener une action commune de protestation significative contre Free ?
Autrement quel est le FAI ayant un réseau fonctionnel en Charente (Comaga) ?
J'en ai par dessus la tête depuis plus de 1 mois. Vu que leur Hotline m'énerve à chaque fois, inutile de les appeler.
camdiag16, Posté le: Mer 23 Juin 2010, 17:53 Sujet du message: Pbl coupures Free / Angoulême
Pbl coupures Free / Angoulême4578141155
Bonjour, j'habite aussi Angoulême, Résidence du Jardin Vert.
J'ai également des problèmes de déconnexions Internet, déconnexions Wifi, baisses de débits, gels d'images TV, coupures de ligne téléphonique...
Et ce depuis plusieurs semaines je dirais (voire mois)...
Je travaille dans l'informatique et j'ai fait tous les tests nécessaires avec mes techniciens. Mais tout est normal avec ma Freebox.
Avez-vous d'autres informations de la part de Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum