dts28 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2010, 11:28 Sujet du message: Coupure Wifi
Coupure Wifi4526640673
Salut
Il y un mois, j'étais chez Orange, et je n'avais aucun problème de connexion.
Depuis, je suis passé à Free.
Sur les 3 PC portable que j'ai, il n'y en a qu'un ou il n'y a pas de coupure Wifi.
Les 2 autres ont des coupures Wifi intempestives. Ces coupures peuvent durer quelques minutes comme quelques heures.
Un a XP, l'autre à Vista.
J'ai bien sur vérifier la clef réseau, j'ai redémarré ma Freebox...
J'ai appelé la Hotline et on m'a dit de décocher la case canal automatique et de changer de canaux et de redémarrer.c'est ce que j'ai fait, ça n'a rien changé . J'ai essayé différents canaux.
Que faire ?
avec Orange, pas de soucis de connexion
Avec Free, je n'ai qu'un PC sur 3 qui a une connexion stable en Wifi.
GG, Posté le: Lun 07 Juin 2010, 15:35 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
sinon on peut acheter un routeur Wifi pas cher que l'on branche en Ethernet à la box ADSL. Avantage : signal puissant et stable.
attention quand même, ils ne se valent pas tous.
Moi-même ayant eu des problèmes de Wifi dont le signal se coupait toutes les 20 secondes (mais revenait) ) j'avais regardé ces produits et le CPL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum